Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bon anniversaire à toi l'ami!!! On ne te voit pas trop en ce moment, j'espère que tu vas bien!! j'en profites pour te passer un petit coucou!!! BON ANNIVERSAIRE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 décembre 2006 BON ANNIVERSAIRE ma poule !!!! j'espere que tu vas toujours bien... j'en profite pour te dire que je vends la sono de la 306 à part si ca interesse le gars de ton club qui a la 306 violette ... bisous bisous ma pouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 joyeux nanniversaire le namis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 JOYAUX NAMI-VERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 décembre 2006 Joyeux anniversaire à notre ami Juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites