oui-oui1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Jolie réa, j'aime bien le style que tu lui a donné à l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi je trouve l'ensemble un poil trop massif a mon gout mais les modifs sont bien faites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Pas mal aussi l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Désolé de te le dire mais je trouve que les nouvelles jantes (bien que pas mal) ne vont pas avec ta réa... en fait j'ai l'impression de ne voir qu'elles :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 albatorssx a écrit:Désolé de te le dire mais je trouve que les nouvelles jantes (bien que pas mal) ne vont pas avec ta réa... en fait j'ai l'impression de ne voir qu'elles :P ok c'etais pour voir se que ça donnerai dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ah ok Ben pas mal quand même dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 se qui confirme que celle du debut lui vont à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ben vi mais si tu en as des un peu plus mieux... Enfin comme ça c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites