GTA LINE CONCEPT11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bonsoir a tous, normalement il devrait avoir un reportage sur la final a douai sur la chaine 13ie rue sur canal sat, numericable et autre... je pence que sa sera diffusé dans l emission "videos incroyable" soit se soir ou probablement demain soir vers 19h (pour etre precis 19h50 - 20h) si quelqu un peut enregistrer et me la passer... merci a vous http://tv.numericable.fr/jsp/prog/grilleUtil.jspx?hDeb=1900&date=20061210&chaine=99&gridtype=chaine http://www.13emerue.fr/NCACHE_DEV/default.htm emission du soir rediffusée a 12h45 le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Désolé moi je n'ai pas Canalsat mais TPS et 13ème rue ne fait pas partie de mon abonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA LINE CONCEPT11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 merci a toi d avoir cherher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 de rien et encore désolé :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA LINE CONCEPT11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 apres harchement j ai reussi a avoir des infos, donc pour ceux qui veulent voir du car audio sur la final de douai et autres sa sera ce jour la et a cette chaine la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2006 Beau programme tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui, beau programme mais on n'a pas cette chaine. snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Eh Dub t'as vu il est fan de toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2006 alex-files a écrit:Eh Dub t'as vu il est fan de toi ... Ben vi, tout le monde le naime le Dub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA LINE CONCEPT11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 DUB sa porte un bon nom sauf que se materiel vaut de la ..... dommage, la marque pourrais se redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 j'ai pas canalsat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA LINE CONCEPT11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2006 Sympa cette émission!! Pour une fois, je trouve que le reportage est très bien conçu!! Ils expliquent clairement ce qu'est le SPL et tous ses dérivés!! En plus, on voit pas mal de membres du forum dans ce reportage!! Félicitations a eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 pour ce reportage bien sympa réalisé par de vrais amteurs de tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Et ceux qui ont été filmés c'est leur tournée !!! :cheers: Sinon un grand merci pour ce super reportage qui enfin ne casse pas les tuners bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA LINE CONCEPT11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 de rien c'est nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites