marie 19 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Le team elgance organise un meeting le samedi 29 avril 2007 sur la plateforme du stade à St fortunade à partir de 10 h. Les concours : top 10 top 3 extérieur top 3 intérieur top 3 coffre top 3 novice top 3 féminin top 3 cabriolet top 3 spl (1 sub) top 3 spl (2 sub) top 3 moteur top 3 rupteur voiture la plus basse voiture la plus loin club le plus nombreux top ambiance Fin des inscriptions à 15 h. Restauration sur place Entrée voitures : 5 euros + 1 euros par concours Entrée visiteurs : gratuit Organisé conjointement avec le meeting: une bourse de véhicules d'occasions Le soir un repas est organisé par l'Auto Moto Club de St Fortunade à la salle des fêtes(sur réservation). Renseignements et réservations : 06 81 36 87 24 (fréderic capitaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ben voilà Marie, pas la peine de paniquer Par contre s'il y a un fly officiel ce serait sympa de le mettre Merci à toi pour ta com :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 y a pa de koi pr linfo é merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 de rien, par contre vous n'avez pas de Fly ou d'affiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 nn lé affiche sn pa teminé é le fly je lé pa ici.jessayerai de le mettre d ke je pourré lavoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 et mollo sur le sms s'il te plait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 groinback a écrit:et mollo sur le sms s'il te plait...... C'est vrai que de taper les mots en entier c'est plus long mais c'est plus facile à lire donc plus rapide. Je suis d'accord avec groinback sur ce point sinon pas de soucis, on attendra le fly dès qu'il sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 décembre 2006 moi présent!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2006 Possible que moi aussi!! On verra bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 moi aussi j y serai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Alors des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 non pas de nouvelle pr le fly jessaye le plus vite possible.é merci a tous pr vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 de rien marie, c'est toi qu'il faut remercier pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 present avec mon staff pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 décembre 2006 Parait qu'y a une s2000 qui va rentrer dans votre club ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 merci a toi pti poi.pour la s2000 je sais pa jen ai pa entendu parler pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je pense etre present ou au moin je l'espere en tout cas merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 y a pa de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 marie 19 a écrit:non pas de nouvelle pr le fly jessaye le plus vite possible.é merci a tous pr vos réponses. Alors le fly :P Comme ça je te fais de la pub sur mon forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 je pense ke je l'aurai pa avan samedi.donc je le mettrai dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ok, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 y'a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 alex-files a écrit:Parait qu'y a une s2000 qui va rentrer dans votre club ???? moi j en connais une de s2000 qui va viendre dans mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 décembre 2006 lucifer a écrit:alex-files a écrit:Parait qu'y a une s2000 qui va rentrer dans votre club ???? moi j en connais une de s2000 qui va viendre dans mon club Ouaip moi je la connais aussi celle la!!! Et quelle S 2000!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 presence en princip d DUEL SPL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Chtitbob a écrit:lucifer a écrit:alex-files a écrit:Parait qu'y a une s2000 qui va rentrer dans votre club ???? moi j en connais une de s2000 qui va viendre dans mon club Ouaip moi je la connais aussi celle la!!! Et quelle S 2000!!! Je vois pas laquelle.... il y a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 t'inquiete pas des qu l chef aura fait les photos d son nouvo joujou..il manquera pas d nous en faire partager...c sur ça c une bell caisse......y aura pas assez d points sur l permis d celui ou cell qui va la conduire......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est clair qu'avec un tel engin entre les mains, 12 points ça va faire juste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 décembre 2006 ouais c vrai faudrait un permis a 48 points spécial s2000...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2006 Un permis No Limit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Voila ca c bien allez on la garde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2006 alex-files a écrit:Voila ca c bien allez on la garde !! En plus Bob peut nous faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 vous êtes trop ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ben quoi??? Lucifer a bien un permis de toucher les nichons (pas très efficace d'ailleurs, je l'ai testé!!! ), alors pourquoi pas un permis no limit pour le chef??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2006 albatorssx a écrit:c'est pas faux Ben vi, c'est vrai quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bon sinon le meeting, plus d'infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui poulet quand il ayra acheter olive veu l acheter apres qu il est fini le trophe andros d origine il veu la faire lui meme( blanche 4 grosse jantes pose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Pour en revenir au meeting certainement present mais sans voiture toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2006 pti poi a écrit:oui poulet quand il ayra acheter olive veu l acheter apres qu il est fini le trophe andros d origine il veu la faire lui meme( blanche 4 grosse jantes pose ) Et en français???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ca s'appelle !!! le chtitbob est en forme aujourd'hui ca ramasse severe un peu partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2006 titi a écrit: ca s'appelle !!! le chtitbob est en forme aujourd'hui ca ramasse severe un peu partout! ben nan mais c'est vrai quoi!! T'a compris, toi?? honnétement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 euh.... deja faut me donner la langue et aprés le trouve un traducteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2006 titi a écrit:euh.... deja faut me donner la langue et aprés le trouve un traducteur.... Tu me rassures!!! Et la c'est toi qui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Chtitbob a écrit:ben nan mais c'est vrai quoi!! T'a compris, toi?? honnétement!! Ben moi perso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2006 ça me rassures, je me sens moins seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 oui cvraix que ct un peu dure a comprendre..... mais bon des momments de fatigue sa arrive!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 miky15 a écrit:oui cvraix que ct un peu dure a comprendre..... mais bon des momments de fatigue sa arrive!!!!! Ah tu as compris quelque chose ??? A part "poulet" moi j'y arrive toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2006 Pas mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites