albatorssx 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Sympa par contre je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que la jante à l'avant est trop inclinée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 albatorssx a écrit:Sympa par contre je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que la jante à l'avant est trop inclinée non ? non enfin je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ok :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est le rabaissement qui veut ça.............. non sinon bien sympa ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ah je me disai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Enfin sinon c'est une belle réa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites