oui-oui1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 voici un vt que j'ai voulu simple car les lignes d'origine de la brera sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2006 Sympa dis moi cette réa!!! Tu devrais t'attaquer au PT cruiser Cabriolet du concours lancé sur le forum!!! Ce serait cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 +1+1 ça ferait 3 concurents :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 sympa aussi avec les grilles :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bien sympa mais je trouve un petit manque de formes au niveau du blanc mais sans critiques.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bah moi je dis rien et puis de toutes façons je suis nul en V T, je sais même pas utiliser un calque :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites