Chtitbob 2 Posté(e) le 6 décembre 2006 Voila ma nouvelle base : une Nissan 350Z au 1/24 de chez extrem tuner!! La voici d'origine!! Le combi étant fini, je me suis mis plus serieusement a la Nissan!! Alors, jusqu'a maintenant, je l'avais juste rabaissé (modification du chassis!!) et j'avais supprimé l'aileron : Et une petite photo du moteur d'origine!!! ;) Et la voici ce soir, après une petite cure de découpage!!! J'ai eu l'idée d'en faire un cab!!! Je trouve, perso que ça lui va bien!!Le toit a été découpé, manque plus qu'a finir de limer les découpes comme il faut et de virer la sono pour la remplacer par une pièce qui viendra se profiler sur les sièges!! Du taf en perspective!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Elle commence bien ta réa Lolo, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci mon petit Alba!! En fait, celle ci est faite pour participer a un concours actuellement lancé sur le forum de maquettes : "Hot maquette" : le théme, une voiture asiatique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 tu vas gagner obliger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 décembre 2006 Euh, là, je crois pas, vous verriez les bêtes qu'il y a sur ce forum!! Moi je n'ai qu'à me faire petit, tout petit petit petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 mi nan tinkiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 T'inquiète, tu as tes chances Et puis nous on s'en fout que tu gagnes, le tout c'est qu'on puisse admirer tes réas, on serait pas capable de faire le quart de ce que tu arrives à faire :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ben je vous jure, vous verriez ce que font certains, à côté, je suis nul!! je vous jure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 peup peup si ca peut te rassurera coté de moi tu es cro cro cro fort!!! donc bon! jvois pas pkoi tu serais pas gagnant! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2006 titi a écrit:peup peup si ca peut te rassurera coté de moi tu es cro cro cro fort!!! donc bon! jvois pas pkoi tu serais pas gagnant! na! Ben je vous montrerais ce que font certains, vous aller halluciner!! Hier soir deja j'en ai montré un peu au chef Nalex! Pas vrai Nalex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ben vas-y, crée un post exprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ouaih c'est clair que c'est hallucinant... les gars ont vraiment le souci du détail... par exemple, sur une maquette de présentoir de voiture, ils vont jusqu'à mettre les prises murales, qui doivent faire moins d'un millimetre, enfin bref, un truc de fou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Les prises murales de présentoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2006 Oui oui, je vous montrerais ça!! C'est l'halu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 oula!!! ben euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 tu as les photos ??? ce serait pas mal :P Au fait, Alex, j'ai rajouté 2 espaces sur mon tit forum tout jeunot - espace virtuel (réas et tutos) - espace miniatures (maquettes, modèles réduits, etc....) Tu me diras ce que tu en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 décembre 2006 Aller je vous montre l'evolution de la nissan!!! Je suis content, j'ai bien avancé!:!!! Alors, j'ai avancé encore un peu!! Tout d'abord, j'ai reculé les sieges pour qu'ils se rapprochent un peu plus de la partie arrière!! J'ai entièrement mastiqué la caisse , le mastic attend d'être poncé!! Désolé, j'ai pas fait de photos, elle est en train de sécher dans le garage et il faisait trop froid ce soir pour vous faire des tofs!! Mais je vous en ferais le plus vite possible!! Sinon, ce soir, j'ai attaqué a modifier les jantes d'origine!! ;) Là, je vous ai fait quelques photos pour vous montrer la première!!! ;) Voici quelques news de la 350Z!!! J'ai pas mal avancé!!! J'ai terminé deux jantes (sur 4 c'est pas mal!!! ), commencé a mastiquer la partie arrière, modifié le pare-choc arrière etc... Voici quelques photos!!! Voici les 2 jantes qui sont terminées : Les sièges ont été reculés et la partie arrière a reçu une première couche de mastic!!! Ya encore du boulot Le pare choc avant s'est vu débarassé de ses prises d'air (deux sur la partie devant le capot, deux sur les moustaches en bas). Le capot pareil, les prises d'air de chaque côté ont été supprimées, j'ai oublié celle du milieu!!! :ko: Pas grave elle y aura droit comme les autres la prochaine fois!!! Les inscriptions du pare-brise ont été supprimées : Le parechoc arrière a été lissé au niveau de la plaque minéralogique et la partie basse a été découpée pour faire un diffuseur! Les silencieux ont été replacé correctement! Ils touchaient par terre!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 alors ça c'est de la rea qui sent bon !!! vivement la suite tu est plus que bien parti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ouaih nickel; elle est vraiment belle !!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci les namis!!! J'y vais de ce pas là!!! Je vais y remettre une couche de mastic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 une bête ce lolo!!!!c'est clair qu'elle va claquer je sens celle-la! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 décembre 2006 Je viens de continuer le mastic et j'ai passé une couche d'appret!! ça va, il y a pas beaucoup de défaut!!! L'étape peinture ne devrait pas tarder logiquement!!! ça va ch***!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 qu'est que tu fais elle est pas encore fini cette maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 décembre 2006 freds a écrit:qu'est que tu fais elle est pas encore fini cette maquette C'est quand même un peu long a faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 la finition est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2006 Comme en vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 superbe réa mon lolo tu assure vraiement grave......................c'est toi le meilleur!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 trop fort ce lolo je crois que j aurai besoin de t es talents pour la mienne je voudrai qu elle soit au maximum a l identique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2006 lucifer a écrit: trop fort ce lolo je crois que j aurai besoin de t es talents pour la mienne je voudrai qu elle soit au maximum a l identique! Pas de soucis mon tony!!! j'te filera un coup de main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 un talent comme ça, d'ou sa peut bien venir? d'ici peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2007 DUBSTYLE a écrit: un talent comme ça, d'ou sa peut bien venir? d'ici peut étre Ben euh.... Je sais po??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2007 J'ai quasiment finie la 350 Z , je fais les finitions demain et je vous fais quelques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2007 Bon , il me manque encore quelque détails a peaufiner, mais j'ai pas résisté a l'envie de vous la montrer!!! je vous en mettrais d'autres ce soir : imageshack bug!!! Voila la suite mais ça bug encore !!! Voila enfin les dernières pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 Euh??? elle vous plait pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 février 2007 désolé mon lolo mais j'avais pas encore eu le temps de passer donc maintenant je peux te le dire elle est par contre j'aime pas trop en blanc mais bon c'est mon goût perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 février 2007 Bien joué encore mon lolo, t'es vraiment un champion, contrairement à alba, moi j'aime bien le blanc... tous les goûts sont dans la nature...enfin bref, je la trouve over mega ultra giga wonderful mega top on the world..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2007 Ah ben quand même les namis l'ont vu !!! Bon pour le blanc , moi perso, j'adore ce style avec jantes noires et bord polis!! Un peu comme Moogly veut faire sur son Z3, je trouve que ça claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 février 2007 Chtitbob a écrit:Ah ben quand même les namis l'ont vu !!! Bon pour le blanc , moi perso, j'adore ce style avec jantes noires et bord polis!! Un peu comme Moogly veut faire sur son Z3, je trouve que ça claque!!! Ben carrement le blanc et les jantes noires, ca claque grave...moi je dis sobriété powaaaaaaaa............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ah ben quand même les namis l'ont vu !!! Bon pour le blanc , moi perso, j'adore ce style avec jantes noires et bord polis!! Un peu comme Moogly veut faire sur son Z3, je trouve que ça claque!!! Ben carrement le blanc et les jantes noires, ca claque grave...moi je dis sobriété powaaaaaaaa............... C'est net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 février 2007 bon ça va j'ai rien dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2007 albatorssx a écrit:bon ça va j'ai rien dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 15 février 2007 snif , et les jantes transparente a l'oubliette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2007 outlaw rider a écrit:snif , et les jantes transparente a l'oubliette ? Ouais je les ai remplacées par celles ci qui viennent d'une Jada toys!!! En fait les transparentes, j'aimais bien mais le gros soucis, c'est que les avants étaient plus petites que les arrières et franchement, ça faisait bizarre!! Mais je les garde pour une eventuelle prochaine réa!!! Sinon, voici quelques tofs de l’eclairage !!! Bon , en ce qui concerne les phares avants, ça y était d’origine !!! Désormais , j’ai rendu fonctionnels les feux arrières !!! Et cerise sur le gâteau, le compteur s’allume aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 15 février 2007 Encore une tuerie!Magnifique quel talent....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2007 Merci mon Beetloonounet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 février 2007 dis lolo t'as vraiment les phares qui s'allument???? en tout cas ta maquette elle est cro cro belle!!!!!! z'adore cré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 février 2007 titi a écrit:dis lolo t'as vraiment les phares qui s'allument???? en tout cas ta maquette elle est cro cro belle!!!!!! z'adore cré!!! Oui, normalement, il doit avoir les phares qui s'allument et des néons sous le chassis... moi j'en ai deux comme ca, y a même la sono éclairée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Moi j'aime bien, par contre l'idée des montants de pare brise noire serai une bonne idée pour le Z3 de moogly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites