Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 je vois que tous les namis arrivent a vendre leurs belles POURQUOI J ARRIVE PAS A VENDRE LA MIENNE 1 elle est pas belle 2 trop voyante 3 trop vieille 4 trop de klm 5 pas assez nerveuse normal c un mazout 6 trop cher etc........... pourkoi pas la mienne woiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 je ne pourais pas te repondre mais je te souhaite une bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi perso je l'adore ton mazout , comme je t'ai deja dit j'ai flashé dessus quand je l'ai vu au cap 2004, mais ayant canfré titine je n'ai plus de sous , snif, donc je peux pas achetter une titine toute faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 en plus je la vend pas cher c au plus offrant non moins de 7000euros avec une peinture refaite a neuf nouveaux pc av et ar 2 pneus neufs train arriere avec disque1.9 etc.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2006 ben je ne comprend po non plus, à ce prix la, quand même!!! Mais tu sais, il faut pas trop s'en faire, ça fini toujours par se vendre!! Surtout a ce prix la par rapport a la qualité du taf fait dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 désolé je ne suis pas acheteur mais je ne comprend pas non plus elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 décembre 2006 . Je ne me l'explique pas non plus. Persévère tu vas bien par finir par trouver un nouveau proprio sympa pour continuer à bichonner ta belle. Si ça peut te consoler j'ai mis un an et demi à vendre la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe8411 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 t'inkete pas j'arrive pas a fourguer la mienen non plus lol les temps sont durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ben moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 bob a écrit: . Je ne me l'explique pas non plus. Persévère tu vas bien par finir par trouver un nouveau proprio sympa pour continuer à bichonner ta belle. Si ça peut te consoler j'ai mis un an et demi à vendre la mienne. 1 an et demi 1 an et demi depuis deux mille je cherche a la vendre toujours personne il va faloir que je la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 si tu la donne ou tu la vends pas cher je suis preneur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Non là je vois pas pourquoi...... désolé car elle est vraiment magnifique. P.S : moi je cherche une voiture d'occasion mais une "normale" pour tous les jours donc là elle rentre pas dans mes critères :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 pas evident de vendre les voitures !! il faut tomber sur la bonne personne il y en a tout le temp qui trouve ceci ou cel pour faire baisser le prix alors que la voiture les vaut !! en tout cas ta 205 est magnifique !! franchement une des plus belles que j'ai pu voir !! alors il n'y a pas de raison !! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 +1+1 Bon courage à toi et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Rien a rajouter bon courage et bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites