oui-oui1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 09 décembre 2006 SHOW TUNING Entrée voiture-->5€ Entrée pour une personne-->2€ ° CONCOURS S.P.L Organisé par car music expression orange R.D.V --> DE 10H 0 20H PLACE DE LA POUSTERLE à roquemaure dans le 30 Tous les bénéfices de la journée iront à l'association française contre les Myopathies. Téléthon 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bien vu ça , un meeting organisé encore une fois pour une bonne cause : la myopathie!! Moi perso, je trouve ça vraiment sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 dommage que ce sois beaucoup trop loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ben ui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 supert mais desoler un peut trop loin pour moi je vous souhaite d'avoir du monde et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bravo à vous pour cette très noble initiative... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites