oui-oui1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 voici quelques une de mais réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2006 ça va ouais, tu gères!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 pour tes réalisations on va etre un peu plus sur VT tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est vrai qu'elles sont bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 voici ma premiere réa ou je fais une porte lambo sur une mitsu. c'est pas top car pour refaire l'interieur c'est trop la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Pas mal du tout mais je trouve la porte un peu floue non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites