Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Meeting du téléthon d'Argentat, dimanche 3 décembre

Messages recommandés

Voila, on y a été!!!

Meeting bien sympa organisé pour une cause très importante : le téléthon!!
C'est environ 60 voitures qui se sont réunies, sans compter les voitures du club Gunball Racer, co organisateur du meeting...
Dommage pour la pluie qui est venu gacher un peu la journée mais bon!!! C'est comme ça, on y peut rien!!!

Mais bon, la remise des prix s'est déroulé a l'abri, dans le gymnase, on était même assis : que demande le peuple!!! cooll

Voila;, je vous met quelques photos (quand même parcequ'à la base, c'était un peu le but!!! clin























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme la dis chtitbob un meeting bien sympathique et pour une bonne cause
uen journee bien agreable entre ami clin

mercie reporteur chtitbob pour ses photo (et oublie pas d'en mettre dans espace delire mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting super sympa pour une cause qui nous est chère : le Téléthon. Merci au Gun Ball pour la bonne organisation de cet évènement et leur sympathie.

Pas mal de voitures sympas et pas mal de monde malgré le temps pluvieux ce qui a permis de reverser plein de sous à l'AFM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquietez pas les namis les photos vont bientôt arriver... Merci à toi polo d'être allé représenter le Tweety Tuning Sport... T'inquietes pas, tu seras pas tout seul sur les prochains meetings, tu risques de voir une s2000 dans ton rétro clinclinclinclin .
Sinon, bravo au gunball pour l'animation les lots et les coupes... P'tit pois tu te débrouilles comme un chef au micro. merci pour l'annonce de ma titine, et un grand bravo à toutes les personnes qui ont soutenu Tuning Univers ce jour là... Une ambiance de fous!!! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki chtitbob pour ce compte rendu! cooll
c vrai que'il y avait une trés bonne ambiance! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, une journée bien sympa (à part le temps!).
Une organisation une fois de plus exemplaire signée Gun Ball ......
Merci à eux , P'tit pois et tous les autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui meeting tres sympa malgrer ce lutin de temps et mon faiseau qu'as pris feu ptdr!
d'ailleur merci au gunball davoir reagrder si c'etais pas trop grave

et ptits pois qui au micro a fais que se moquais se moqué de mon futur projet grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

cest pas une cachuette!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere refaire un meeting aussi sympa allezz a+++


mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca avait l'air d'etre une super journée j'aurai bien voulu y etre se sera pour une prochaine fois. super les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une journée avec plein de namis du forum : lucifer, polo 19, evocarclub, pti pois bien sur, m et mme chips, titi, juillet, freds, Chtitbob, dubs, fred amg, miss lolita, gillou, Mike, Thierry, etc. car j'en oublie sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super meeting malgre le froid et la pluie en fin d'apres midi ! tres bonne organisation et de nombreux Tuners ont fait le deplacement pour ce Telethon 2006 environ 70 vehicules avec des projets rarement vus ! c'etait vraiment sympa en plus Tuning univers etait represente en force avec de nombreux membres presents ! coollcoollcoolltotototo

Une megane coupé avec face avant d'Audi !




Un projet realise il y a quelques temps par Cap Discount:








































Et oui ! ceci est une 406 !!!!!!!!!




















Etvoici le coup finale avec Poupoune:


Et Ptit pois organisateur de ce meeting telethon 2006:


Voili voilou en esperant que cela vous a plu !!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'inquiétez pas les namis, je vous en met d'autres tout de suite!!! mdr2

Merci à toi chorizo!! En plus tu t'es bien laché sur les photos des faces avant!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
viteuuuuuuh la suiteuuuuuuuh..................... cooll


Voila voila, chef!!! un petit échantillon pour patienter encore un peu!!! clin

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chtitbob il me semble qu il y a un intrus dans ta voiture


HO VOLEUR HO VOLEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...!! c ma titine la!!! coollcooll super pour toute ces photos
en plus trop content g trouver des jantes enfin et du gros en plus!!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAXO a écrit:
Merci pour les photos . Video disponible sur notre site
http://saxo19.free.fr/intro_topic.html
Merci a vous tous
Régis Vice Président de SAXO (Téléthon)


Bonjour! Bienvenue sur le forum!!! Je suis la personne à qui vous avez demandé les photos hier lors du meeting! ça me fait plaisir de voir que vous etes venu sur le forum!!
Merci pour le lien avec la petite vidéo, c'est sympa (en plus on voit ma voiture dedans!!! cooll )
Sinon, pas de probleme , vous pouvez utiliser les photos que j'ai posté ici pour votre soirée projection (si vous pouviez juste faire un petit clin d'oeil pour le forum lors de cette soirée, ce serait sympa de votre part!!! clin )
Sinon, vous pouvez aussi vous présenter dans la rubrique présentation afin de faire plus ample connaissance avec les autres membres du forum!!! ce serait sympa!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi chtitbob pour les photos !! du tres bon comme d'hab !! sacre reporter notre chtitbabe...... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
merçi chtitbob pour les photos !! du tres bon comme d'hab !! sacre reporter notre chtitbabe...... mdrmdrmdr


ben vi mais cette fois, c'est grace a ton nappareil photo!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
















Et enfin : les namis :
Gillou :


Batman euh… Freds !!!


Juillet :


Lucifer :


Titi :


Juju with Gillou :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Chtitbob
Rang: SOUS-CHEF
Serai t'il possible d'acceder au forum par un lien à ton site à partir du mien sans nom d'utilisateur et code de façon que les personnes qui visitent notre site puissent voir les photos. merci
Regis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAXO a écrit:
à Chtitbob
Rang: SOUS-CHEF
Serai t'il possible d'acceder au forum par un lien à ton site à partir du mien sans nom d'utilisateur et code de façon que les personnes qui visitent notre site puissent voir les photos. merci
Regis


Normalement, ce n'est pas possible, mais si vous mettiez l'accent sur le fait que les photos viennent du forum TUNING UNIVERS nous pourrions les mettre dans un endroit accessible à tous... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercie a tous pour les photo.

mercie au gunball racer pour ce meeting.

kan a alex jespere avoire cette s2000 a cote de moi pour les prochin meeting kante a se que ta di tou a leur ke je verai ta s2000 dans mais retro c vrais ma polo marche mieu ......... je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo19 a écrit:
mercie a tous pour les photo.

mercie au gunball racer pour ce meeting.

kan a alex jespere avoire cette s2000 a cote de moi pour les prochin meeting kante a se que ta di tou a leur ke je verai ta s2000 dans mais retro c vrais ma polo marche mieu ......... je rigole

Quand je disais dans le retro je parler d'etre en premiere avec le frein a main !!! mdrmdrmdr
Par contre en 2eme je te gratte grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...