kéké06 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 mon forum c : http://tuning-france.easyforumpro.com/index.forum de vous y enrengistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Et encore un nouveau forum, décidément ça n'arrête pas Promis j'irai faire un tour dès que j'aurai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ok mais il et pouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Il n'est pas pourri, il est tout nouveau, moi ça fait depuis août que j'ai ouvert le mien et je pense qu'il y a encore des modifs à faire, va voir ici : Mon forum : http://autodeliriousdesign.superforum.fr/index.forum/ Mon portail : http://autodeliriousdesign.superforum.fr/portal.forum/ Et puis un forum ça ne se monte pas en un jour, il faut des conseils, etc... si tu en as besoin je pense qu'alex et moi pourrons t'aider Bon courage pour la suite Alba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui oui y a pas de problemes, ne t'inquiete pas, de toutes manieres, un forum, c'est long a demarrer, il faut se dire que le monde attire le monde. En tous cas, bon courage ! (c'est vrai qu'il ressemble un peu au mien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oué c jenti a vous jésiteré pas a vous envoiyé mp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Pas de soucis pour nous en tout cas Par contre tu ne nous à pas dit... tu les trouves comment nos deux forums ? Celui d'Alex et le mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 le tien je le trouve tré bien mes celui d' alex g pas son adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 je vien de voir ton forum je te souhaite une bonne continuation c'est dur au debut de se faire connaitre et de faire venir du monde suis bien placer pour le savoir sinon y aurai des modifs à faire dessus mais tu vera au fil du termps ton forum progressera et comme dis certain ptit forum deviendra grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 kéké a écrit:le tien je le trouve tré bien mes celui d' alex g pas son adresse ? ben c celui la en fait, Alex c moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 william a écrit: et comme dis certain ptit forum deviendra grand Ca c moi qui l'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 a j avé pas tou compris mes si celui la il est trés bien comme celui d alba et pour les conseil je le savé que s été le tien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 t'es trop fort kéké Merci pour tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 merci alba sa fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Mais de rien et puis je te remercie d'avoir rendu visite à mon forum :P Longue vie au tiens :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Allez, tu as un nouveau membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 albatorssx a écrit:Allez, tu as un nouveau membre et t'aura bientot moi comme membre mais la je le fairai quand je serai chez moi la suis dans un cyber :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 On sera 3 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 albatorssx a écrit:On sera 3 alors yes c'est fais ze me suis fraichement inscrit viendra bientot ma tite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Des nouvelles kéké ? Je vois pas beaucoup de news sur ton forum pour le moment.... Même pas de réponse à mes posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 albatorssx a écrit:Des nouvelles kéké ? Je vois pas beaucoup de news sur ton forum pour le moment.... Même pas de réponse à mes posts laisse lui le temps peut etre qu'il est pas là en se moment qui c'est mais bon je croi que la semaine prochaine vai lui poster plusieur post pour garnir son forum 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ça c'est cool, moi aussi j'irai lui mettre 2 ou trois c***ries histoire de (des petits jeux, etc... mais rien de :loim: ni de ) Faut pas oublier l'âge de notre hôte quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 albatorssx a écrit:ça c'est cool, moi aussi j'irai lui mettre 2 ou trois c***ries histoire de (des petits jeux, etc... mais rien de :loim: ni de ) Faut pas oublier l'âge de notre hôte quand même oui clair... la je me suis présenté et soi demain ou se week vai le garnir de post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Pas encore eu le temps mais comme je suis en vacances à compter de lundi je devrai pouvoir poster tranquillement quelques trucs :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 albatorssx a écrit:Des nouvelles kéké ? Je vois pas beaucoup de news sur ton forum pour le moment.... Même pas de réponse à mes posts escusé les ga mais internet ne marcher plus cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ah ok je comprends mieux Content de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites