alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2006 -Foie gras de canard, sur feuilleté avec confiture d’oignons, -Filets de sandre beurre blanc, aux airelles, -Trou normand, -Pavé de bœuf forestier accompagné de ses légumes, -Cabécou au miel, avec salade, -Délices du Sun, -Café. 47 Euros ENTREE DE LA DISCOTHEQUE COMPRISE. Réservations avant le 27/12 au : 05 55 27 07 92 – 06 76 88 47 45 BONNES FETES LE SUN SHINE SEILHAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je pourrai pas y être, je suis de garde sur mon île du 27 décembre au 03 janvier inclus Donc alba pas sur le forum pendant 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ne pleure pas Alba....On se retrouvera l'année prochaine, bien sur ! Ce reveillon a l'air bien sympathique.....Retenez vos places....car ce soir là, c'est jusqu'au "petit matin ! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 décembre 2007 Euh oui mais ça c'est le réveillon de l'année dernière c'est rien c'est la fièvre du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Vive le Sun !!! Dommage, je ne serais pas présente car avec ma ptite Team, nous louons une salle des fêtes, histoire de se retrouver réunis entre nami(e)s pour fêter la nouvelle année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi je serais pas la mais mon esprit y sera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fiestaaaaa powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 19 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 hé réveillon avec miline é le Team elegance mé bonne a vous o Sun ambiance assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il me tarde d'y retourner avec tous les membres du fofo. Chef, une autre fiesta. Vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 la prochaine fiesta fofo, moi je me deplace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 4zyeux a écrit:Il me tarde d'y retourner avec tous les membres du fofo. Chef, une autre fiesta. Vite. vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 charly 19 a écrit: hé réveillon avec miline é le Team elegance mé bonne a vous o Sun ambiance assurée c'est clair Charly !! Biz à toi et ta chérie, et à ce soir pour une méga fiesta !! également pour la rencontre des membres du fofo au Sun, VITE CHEF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ouais, c'est vrai, je me suis trompée de 1 an .....on n'est pas à 1 an prés ! Il n'empèche que l'ambiance est toujours sympa et ne change pas..... Demandez à Miline, elle sait bien....Elle connait toute la famille ! Et en plus, elle s'éclate au SUN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est clair que ca c de la boite de nigth!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites