Audiofeel Design 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 comme a chaque nouvelles saisons, AFCA recherche des Juges pour le Championnat, en l'ocurrence la version 2007 qui sera bien plus complete et disputée que les deux precedentes pour deposer votre candidature vidsitez le site : http://www.afcaraudio.fr a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci pour l'info, je suis sûr que ça intéressera du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 IL le faut, car l'année prochaine promet un maximummmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2006 pourquoi y'a quoi comme nouveauté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 +1+1 Il y a quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 disont: un genre de nouveautés a remanier certaines categories, un accent mis sur certaines autres... surprises pour ma part j'essai de faire apparaitre un championnat qui prend en compte la "cochonne"(danseuse, stripteaseuse, pupute...) qui va avec la voiture ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je relance en même temps le topic qui était en train de se perdre dans les abysses du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 2 mars 2007 UP du vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites