alex-files 1 Posté(e) le 25 novembre 2006 Pour le jour de mon annif le forum a atteind les 49000 messages et 270 membres!!!! a vous tous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 mince presque 50000 de rien chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 a toi chef de faire vivre ce forum (c'été la pensée du jour) Sans dec ya pas de quoi on s'amuse et je croi que c'est bien la l'essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est clair qu'on s'amuse bien ici et c'est bien là le principal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 water666 a écrit: a toi chef de faire vivre ce forum (c'été la pensée du jour) Sans dec ya pas de quoi on s'amuse et je croi que c'est bien la l'essentiel! +1+1+1 Tout a fait d'accord avec toi water666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 albatorssx a écrit:water666 a écrit: a toi chef de faire vivre ce forum (c'été la pensée du jour) Sans dec ya pas de quoi on s'amuse et je croi que c'est bien la l'essentiel! +1+1+1 Tout a fait d'accord avec toi water666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ben ui moi je dis vive le chef et vive notre forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 titi a écrit:ben ui moi je dis vive le chef et vive notre forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est clair : et Vive Nalex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 novembre 2006 roooooooooooooo c mimi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ben voui, nous on te naime Chef Suprême :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 et ui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2006 Même si des fois t'es pénible, on te naime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 novembre 2006 Chtitbob a écrit:Même si des fois t'es pénible, on te naime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 la ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 NALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 novembre 2006 titi a écrit:la ca Mais non, c'est de la numour!! Le chef le sait!!! Hein Nalex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 vive la namour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 titi a écrit:vive la namour! +1+1+1 les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites