Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est pas faux!!! Pourtant , le niveau est haut quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 le alba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 non je crois qu'il parlait de toi aussi titi Pas vrai Chtitbob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 nan nan nan moi chui un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NykO 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Voila ces pour dire que je vien davoir mon permli et je v pouvoir commencer a faire du TUNING ces le pied ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 yes! bravo a toi! felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 titi a écrit:nan nan nan moi chui un si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 albatorssx a écrit:titi a écrit:nan nan nan moi chui un si tu le dis ou sa un ange j en vois pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ouais, je confirme, ça s'adressait bien aux deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci chtitbob... même si je suis inclus dans les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites