Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2006 Incéssamment sous peu, nous aurons la réponse à savoir : de qui , entre le chef Nalex et nous (Bob, dub , et moi même!!) sont les mythos!!! Le chef, comme c'est indiqué dans le titre, comprendra de quoi on veut parler!!! Et vous qui n'êtes pas encore au courant, vous saurez de quoi on parle dès que le chef aura reconnu que les cantalous sont vraiment trop forts!!! Suspense : la reponse d'ici quelques heures à mon avis!!! Tic tac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 alors chief mytho or not mytho ??!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Mais je veux bien essayer de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est fait pour mais ce message a été posté comme preuve car nous avions comme une intuition alors mytho or not mytho ? Je t'avouerai Alex que je serais très content d'avoir raison et toi aussi je pense, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2006 Vous inquiétez pas les namis, ce soir a mon avis , vous aurez la réponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 pas de soucis on attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2006 albatorssx a écrit:pas de soucis on attendra Patience les namis !!! Mais franchement a mon avis, vous allez halluciner quand vous verrez de quoi il s'agit parceque, moi perso, je suis sur qu'on a raison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui enfin là j'hallucine déjà sur le fait que je parle d'un truc dont je ne sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2006 albatorssx a écrit:Oui enfin là j'hallucine déjà sur le fait que je parle d'un truc dont je ne sais rien ben voui mais bon!! le seul truc que je peux vous dire les namis, c'est que ça concerne le cadeau d'annif du chef Nalex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ah ok.... Bon ben on verra ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2006 Croisons les doigts pour le chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 voui tous ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 novembre 2006 pour l'instant pas de news!!!!!!!! quel bandes de mytho ces 3 la!!!!!!!!!!!!! enfin bon je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Alors des news chef ? On tient plus nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 il a vendu sa belle et magnifique splendide 306 non la nouvelle va arriv se soir sa doit pas etre sa c koi alors chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2006 Nous verrons bien si nous sommes des mythos ou.... pas des mythos.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2006 Alors??? To be Mythos, or not to be Mythos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 alors ses quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2006 freds a écrit:alors ses quoi Euh.. Alex vous expliquera pourquoi c'est lui le mytho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ) alors chef ses quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 freds a écrit:) alors chef ses quoi +1+1 nous on veut savoir chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 J'croyai qu'on devai avoir une réponse hier soir!!!!! C'est quoi ce truc encore des cachoteries du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2006 ALLLLLOOOOOOOO CHHHHEEEEEEFFFFF ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2006 Il ose rien dire parcequ'il sait très bien qu'on a raison!!! CCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 novembre 2006 MYTHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2006 Tu l'as mis au singulier donc c'est toi le mytho . mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2006 bob cr-x a écrit:Tu l'as mis au singulier donc c'est toi le mytho . mdr C'est pas faux, Bob, bonne remarque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon expliké leur............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 j ai pas suivi toute l histoire mais moi je dit..... MYTHOOOOOOOSSSSSSSSSS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2006 lucifer a écrit:j ai pas suivi toute l histoire mais moi je dit..... MYTHOOOOOOOSSSSSSSSSS!!!!!! Nan nan , moi je dis qu'on attend quelques jours encore, voir ce que sera vraiment le cadeau du chef qui doit arriver d'ici quelques jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 novembre 2006 chtitbob!!!!!!!!!!!! demande a lucifer!!!!! c pas une s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2006 J'ai rien dit moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 nan les gars vous vous trompez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon ben on sait toujours pas de quoi il s'agit nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est vrai ça on y compren rien nous!!!!! on veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2006 En fait, samedi c'était l'anniversaire du chef et on pensait qu'il aurait peur etre la S2000 tant rêvée comme cadeau. Ce ne fut visiblement pas le cas, donc nous sommes des mythos. Voilà J'avoue que j'aurai aimé avoir raison chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 les mythoooooooooooooooss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 novembre 2006 bob cr-x a écrit:En fait, samedi c'était l'anniversaire du chef et on pensait qu'il aurait peur etre la S2000 tant rêvée comme cadeau. Ce ne fut visiblement pas le cas, donc nous sommes des mythos. Voilà J'avoue que j'aurai aimé avoir raison chef... J'avoue que j'aurai aimé que tu ai raison!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2006 albatorssx a écrit: les mythoooooooooooooooss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 moi je suis pas tout a fais sur quon le sois.....................et j'ai mes raisons..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ah ok je comprends tous maintenent car on a parler de sa vendredi avec chtitbob et bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Remarquez vous auriez pu lui promettre une S2000 et lui offrir.... enfin une maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 alex-files a écrit: C'est pour moi ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 novembre 2006 albatorssx a écrit:alex-files a écrit: C'est pour moi ça ???? ben vi!!!!! non mais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2006 albatorssx a écrit:Remarquez vous auriez pu lui promettre une S2000 et lui offrir.... enfin une maquette ça je t'avoue qu'on y a pensé!!! Sinon, moi je suis un peu comme le dubitchou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 novembre 2006 pfffffffff mais non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je serais un peus de leur avis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 novembre 2006 y sont fou c aurillacois!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites