antho121 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui c'est le mieux je pense la tente maintenant réste a savoir ou peut on mettre la tente pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ont trouve un ptit chanp et ont plante le canpement avec un gros apero de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bon pour les interressés normalement je decolle de brive samedi matin vers 7h 7h30 grand max pour pouvoir se rejoindre a narbonne avec le club INOV'CAR!! si quelqu un veux rejoindre le convoi histoire qu ont arrive a peu pres tous ensembles qu il le dise!! je sens que ca va etre un week end de malade en plus je redescend d espagne pour le camping a la premiere page y dise qu on peu dormir a coté des voitures si ca n as pas changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut mec tu pense etre a quel heure sur narbonne je monte samedi matin et oui week end de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 si tout se passe bien je devrais y etre sur les coup de 11h 11h30 mais le plus sera de se retrouver sur place avec le reste de la clic pour laver les voitures le mieux c est de s appeler !! tu pense y etre vers quel heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ok a 11 h je suis a narbonne je te passe mon tel par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 21 mai 2007 il va y avoir du sport!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2007 bass13 a écrit:ok a 11 h je suis a narbonne je te passe mon tel par mp Pareil , je pense qu'on y sera vers 11h !!! Si ça roule bien!!! On se tient au jus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ok vivement le week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mai 2007 bin et moiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2007 alex-files a écrit:bin et moiiiiiiiiiiiiii Ben on t'attend nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mai 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:bin et moiiiiiiiiiiiiii Ben on t'attend nous!!! j'ai po de chauuuuufffffeeeeuuuuuuuuuuuuurrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2007 Et guigui?? il peut po alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mai 2007 bin il réféchi mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2007 alex-files a écrit:bin il réféchi mais bon .... Faut le motiver!!! Sinon pour ton pc?? c'est bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mai 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:bin il réféchi mais bon .... Faut le motiver!!! Sinon pour ton pc?? c'est bon?? bin voui surtout si elle est plus haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:bin il réféchi mais bon .... Faut le motiver!!! Sinon pour ton pc?? c'est bon?? bin voui surtout si elle est plus haute tu l'as relevé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mai 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:bin il réféchi mais bon .... Faut le motiver!!! Sinon pour ton pc?? c'est bon?? bin voui surtout si elle est plus haute tu l'as relevé?? dans la semaine ce sera fait... demain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2007 Ya interet!!! faut qu'elle descende a Narbone cette titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pour dormir il reste des places au camping "Soleil d'Oc" qui est situé à moins de 3 minutes en voiture du meeting ALBA PRESENT LES DEUX JOURS !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 22 mai 2007 alba on fait la route ensenble????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss tuning11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 kikou tout le monde merci a vous de venir!!! bon pour ceux qui ne savnet pas ou dormir y a la plage a moins de 5 minute soit 8 km narbonne plage!! il fera beau normalement, il y des camping tout le tour meme au bord de plage!!!! pour le reste vous inkietez pas ça va se passer nikel!!!! pour les couples avec enfant sachez que nous avons fait venir une equipe d'animateur d'une colonie de vacance avec des jeux des activité etc!!! eux aussi passeront un bon moment, et puis vous pourrez respirer un peux!!!! pour le retse si il y en a qui veulent poser des tonelles no souci y a moyen faites comme a la maison!!! un tour de la ville est prevue a evc les caisses pour ceux qui ont envis! aleez a ce weekend il me tarde a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci pour toutes ces infos supplémentaires!!! Penses cependant a te présenter dans la rubrique prévue a cet effet avant de poster sur le reste du forum!!! merci pour ta compréhension!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 23 mai 2007 yop chti bob je me suis trompé ds le pseudo, mais c moi qui ai posté just avant mdr!!!!!!!!!!!!!!!! miss tuning c ma chérie!!!!!! de toute façon je suis a l'entrée des exposant donc vous passerez automatiquement par moi!!! vous verez un poussin tout jaune!!!! mdr!!!!!!! bonne route a tous et pour ceux qui arrivent vendredi soir sachez que nous seront au parc de 20h30 à 23 heure et ensuite nous seront au chakana pour la soirée vip dont vous êtes tous convié!!!! mon tel au cas ou il y en a qui en aurai besoin: 06.78.00.60.39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ok merci a toi et a ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 23 mai 2007 alors alex j esprere que tu es present a narbonne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2007 On fait tout pour, mais mon pc arriere est dans un etat, je t'explique meme pas, je savais meme pas que c'etait possible... j'attends dédé la feraille pour remonter ma caisse, et bob le bricoleur pour arranger mon pare choc, après on remet tout ça et c'est fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 23 mai 2007 alors bon courage alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2007 Merci à toi, je vais en avoir besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 23 mai 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:bin et moiiiiiiiiiiiiii Ben on t'attend nous!!! j'ai po de chauuuuufffffeeeeuuuuuuuuuuuuurrrrrr si tu en a un attitré, et oui je vais moi aussi avec les namis à narbonne, bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2007 bon pour ns, normalement la 306 est réparée demain soir, maxi vendredi soir, pour info chauffeur alexis, tant que l'on y était, vu qui ne va pas faire trop bon sur le trajet, essuie glace réparé et le top du top, les dvd refonctionnent sur les ecrans... merci à alexis, qui lui est un vrai ELECTRICIEN............................... on va faire la route avec lucifer, on pense laisser polo19 sur le bord de la route pour ns ramener des soussous... et apres surement camping sur le site meme, non loin de Bass13 s'il veut bien de ns... voilà le programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c est nikel tout ca tu me dit pour le remontage et je passerai si y faut bon et les namis du lot y partent a narbonne le samedi qu ont fasse la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 23 mai 2007 alex-files a écrit:bon pour ns, normalement la 306 est réparée demain soir, maxi vendredi soir, pour info chauffeur alexis, tant que l'on y était, vu qui ne va pas faire trop bon sur le trajet, essuie glace réparé et le top du top, les dvd refonctionnent sur les ecrans... merci à alexis, qui lui est un vrai ELECTRICIEN............................... on va faire la route avec lucifer, on pense laisser polo19 sur le bord de la route pour ns ramener des soussous... et apres surement camping sur le site meme, non loin de Bass13 s'il veut bien de ns... voilà le programme.avec grand plaisir les namis big fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmike 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Une question l'entrée des visiteurs est à 9h, si on vient samedi matin à quelle heure doit on arriver pour exposer sa voiture? Peut on dormir surplace samedi soir ou doit on sortir la voiture le soir venu? Merci d'avance. Sinon le meeting me tarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 voi la je ne pourrais plus venir j ai exploser mes deux sub lors de tests...... donc je ne peux plus tous faire donc je ne continurais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pourais pas venir je bosse snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2007 groinback a écrit:voi la je ne pourrais plus venir j ai exploser mes deux sub lors de tests...... donc je ne peux plus tous faire donc je ne continurais pas.... RRRRRRRRRRRROooooooooooooo non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 24 mai 2007 xmike a écrit:Une question l'entrée des visiteurs est à 9h, si on vient samedi matin à quelle heure doit on arriver pour exposer sa voiture? Peut on dormir surplace samedi soir ou doit on sortir la voiture le soir venu? Merci d'avance. Sinon le meeting me tarde ! moi je dor sur place avec clan campbell !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 25 mai 2007 on peut dormir a proximité camping et hotel encore dispo!!! tu peux arriver a n'importe quel heure le samedi par contre dimanche fin des inscription midi!!! bonne route a tous et merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Merci Monster et pis c'est pas plus mal le camping pas trop loin du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mai 2007 bass13 a écrit:xmike a écrit:Une question l'entrée des visiteurs est à 9h, si on vient samedi matin à quelle heure doit on arriver pour exposer sa voiture? Peut on dormir surplace samedi soir ou doit on sortir la voiture le soir venu? Merci d'avance. Sinon le meeting me tarde ! moi je dor sur place avec clan campbell !!!!!!!!!!!!!!!! T'inquiete, je fais apporter l'apéro par alex 019 pour que campbell ne se sente pas tout seul... Donc, si on résume, on sera 5 dans ta tente bass... alex 019, polo 19. bass 13. campbell et kronembourg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmike 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ok bon plans bon On se voit là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 25 mai 2007 coucou tous le monde présent aussi pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Je viendrai certainement avec BOB, sauf cas de pluie intense ou moment tps car un peu de taf sur la caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ok alex a ce week end ptit apero entre namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 25 mai 2007 demain il fera beau le soleil est la le ciel est bien degagé pas de vent donc tout ok pour noius les stands sont en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ok pour l'info et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Salut, alors tout le monde est bien rentré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Oui quelqu'un a des photos aussi ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Killou7 a écrit:Oui quelqu'un a des photos aussi ???????? Tu as une petite vidéo ici: /MEETING-FORUM-c2/COMPTE-RENDU-DES-MEETING-PHOTOS-f2/NARBONNE-TUNING-SHOW-INTERNATIONAL-26-27-MAI-2007-dept-11-p100589.htm#100589 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites