albatorssx 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 En tout cas si le PREDATOR est là ça va dépoter, je l'ai vu à l'oeuvre pour un show à Vars c'était énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2006 Chtitbob a écrit:Merci pour tous ces renseignements!! C'est clair que ce meeting a l'air bien sympa! Très probable que je descende si mes namis sont d'accord de m'accompagner! Mais oui on te naccompagnera... la team orange powaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2006 albatorssx a écrit:En tout cas si le PREDATOR est là ça va dépoter, je l'ai vu à l'oeuvre pour un show à Vars c'était énorme Le dragster a Donald Pottier?? J'ai eu l'occase de le voir plusieurs fois à l'oeuvre!! C'est vraiment impressionnant!! La ou il m'a épaté le plus, ce n'est pas dans la ligne droite des stands a Nevers mais la premiere fois que je l'ai vu au meeting de Sarroux, en Corrèze justement ou il faisait sa démo sur un petit bout de route toute bosselée!! Pas très sécurisant pour les spectateurs mais bigrement impressionnant !!! Puis lorsqu'on a été parlé avec lui a la fin, il nous a dit que sur ce genre de route, il n'exploitait son engin qu' a 50% de ses capacités!! Moi je dis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 +1+1 Le champion de France en titre devant Vincent Perrault !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2006 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Merci pour tous ces renseignements!! C'est clair que ce meeting a l'air bien sympa! Très probable que je descende si mes namis sont d'accord de m'accompagner! Mais oui on te naccompagnera... la team orange powaaaa... Ya nintéret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Vous êtes trop !!! Je pense que ça va le faire si on se retrouve là bas :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2006 ben ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ce serait sympa d'enfin se retrouver et de pouvoir discuter ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Merci pour tous ces renseignements!! C'est clair que ce meeting a l'air bien sympa! Très probable que je descende si mes namis sont d'accord de m'accompagner! Mais oui on te naccompagnera... la team orange powaaaa... Ya nintéret!!! T'inquiète j'y serai surement aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2006 beetloo a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Merci pour tous ces renseignements!! C'est clair que ce meeting a l'air bien sympa! Très probable que je descende si mes namis sont d'accord de m'accompagner! Mais oui on te naccompagnera... la team orange powaaaa... Ya nintéret!!! T'inquiète j'y serai surement aussi! Cool alors mon beetloonounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 albatorssx a écrit:ce serait sympa d'enfin se retrouver et de pouvoir discuter ensemble bon apparamment ça n'intéresse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 petit up pour dire que le site à pas mal évoluer ses derniers jours, et que le programme est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci monster, peux tu nous redonner l'adresse du site STP ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 http://www.narbonnetuningshow.com voila le liens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pour le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 décembre 2006 Nickel pour le lien!!! Merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 merci beaucoup RDV là bas de toutes façons c'est prévu de mon côté :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ben moi ca va etre chaud! mais je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Allez water, fait un petit effort, il promet celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2007 water666 a écrit:Ben moi ca va etre chaud! mais je vais essayer Euh, qu'ouis-je????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon question bête.... Qui y va ? AlbatorSSX de sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Chtitbob a écrit:water666 a écrit:Ben moi ca va etre chaud! mais je vais essayer Euh, qu'ouis-je????? A voir ca depend si t'es chaud mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi je vous dis, si titine est prête, pas de soucis !!! Et à mon avis elle sera prête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 cool on se retrouvera là bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ouaip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 si la miss a fini sont relookage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2007 lucifer a écrit: si la miss a fini sont relookage!! Comme moi!!! On aurait pu faire la route ensemble mais je ne vois pas trop comment on pourrait faire pour se retrouver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 janvier 2007 lucifer a écrit: si la miss a fini sont relookage!! si elle est fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 j'espère qu'elle sera finie avec toutes ces modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 petit récap pour le moment : AlbatorSSX Chtitbob Lucifer Alex Beetloo Qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Chtitbob a écrit:lucifer a écrit: si la miss a fini sont relookage!! Comme moi!!! On aurait pu faire la route ensemble mais je ne vois pas trop comment on pourrait faire pour se retrouver!!!!! c est pour ca qu on a inventé le telephone mon nami on aura qu a sappeler sur la route et se rejoindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2007 lucifer a écrit:Chtitbob a écrit:lucifer a écrit: si la miss a fini sont relookage!! Comme moi!!! On aurait pu faire la route ensemble mais je ne vois pas trop comment on pourrait faire pour se retrouver!!!!! c est pour ca qu on a inventé le telephone mon nami on aura qu a sappeler sur la route et se rejoindre!!! * Ouais mais le probleme, c'est encore que toi tu vas choper l'autoroute direct de chez toi alors je sais pas trop ou on pourra se retrouve Mais bon on verra bien, d'ici la on a le temps d'y penser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ben comme ont a fais pour toulouse vous passez par figeac et on se rejoint a l air de repos suivant et hophophop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 albatorssx a écrit:petit récap pour le moment : AlbatorSSX Chtitbob Lucifer Alex Beetloo Qui d'autre ? Alors d'autres volontaires pour faire le déplacement ? Faudra mélanger les clubs et prendre des places au nom du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2007 lucifer a écrit:ben comme ont a fais pour toulouse vous passez par figeac et on se rejoint a l air de repos suivant et hophophop!!!! On se tient au jus de toute façon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bon alors personne d'autre d'intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi si mais bon 100 km h sur lautoroute vous allez vous ennuyer mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 mais non et puis au pire on fera des étapes pour pas s'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 moi aussi je peux venir? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 si l'organisateur vient pas où vas-t'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est clair : si il y va pas, moi j'y vais pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon je crois qu'il va venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est pas dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 mais si et puis toi tu viens sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 present egalement avec une bonne partie de la team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Allez pour le moment : AlbatorSSX Chtitbob Lucifer Alex Beetloo groinback monster-tuning (organisation) Chorizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bon d'accord je viens mais c'est bien parce que il y aura des jolie .....voiture!!!!!!hihihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2007 monster-tuning a écrit:bon d'accord je viens mais c'est bien parce que il y aura des jolie .....voiture!!!!!!hihihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites