MiSsLoVe8411 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ben voila je presente mon club on est du 84 principalement on est un groupe de potes et franchement on est plus la pour la rigolade et parce qu'on s'entend tous tres bien on a actuellement une 206 une civic (spl) une bertone une 106 une bmw une vectra manque la photo de la 306 et de la clio de muge le president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2006 Sympa vos titines!!! Merci pour la présentation de votre club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 merci pour la presentation et pas mal vos caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Félicitation a votre club!Belle titines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci pour la présentation du best of MiSsLoVe Par contre s'il savait le prés que tu l'as appelé muge vais lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe8411 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tu peus mdrrrr meme les nouveaux l'apelle muge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ah ok.... Il sait ce que c'est au moins "Muge" ? C'est pas très honorifique quand même :P Enfin longue vie à votre club :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe8411 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 vi vi il sait tres bien merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Alors si il sait... Vous faites quoi comme prochain meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe8411 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 peut etre celui de manosque car j'ai bien envie de claquer la fille qui est passer dans confessions intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 y a pas une seat ibiza aussi ??????? sinon simpa votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 cool, les titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe8411 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 T@Z a écrit:y a pas une seat ibiza aussi ??????? sinon simpa votre clubelle est partie la seat d'ailleurs elle est en vente sur ebay mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bon petit club que voila... bonne continuation à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 MiSsLoVe84 a écrit:T@Z a écrit:y a pas une seat ibiza aussi ??????? sinon simpa votre clubelle est partie la seat d'ailleurs elle est en vente sur ebay mdr A peine vendue et elle est de nouveau en vente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning 0 Posté(e) le 26 février 2007 muge est parmis vous les amis, depuis le temps, sa fait une paye, ouais plus de seat depuis 4/5 mois, place a une sympa et nerveuse clio 16s maintenant, merci a tous pour vos reactions lol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 février 2007 [MODE REPORTAGE ON] Le Muge est un petit animal qui se faufile de partout et que l'on croise à n'importe quel coin de rue. Faites attention tout de même car il risque de vous contaminer avec la "Best Of Big Mac mania ! [MODE REPORTAGE OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2007 albatorssx a écrit:[MODE REPORTAGE ON] Le Muge est un petit animal qui se faufile de partout et que l'on croise à n'importe quel coin de rue. Faites attention tout de même car il risque de vous contaminer avec la "Best Of Big Mac mania ! [MODE REPORTAGE OFF] kilébetassou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 février 2007 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2007 si si , j'insiste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 février 2007 non mais dites donc vous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2007 Moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 février 2007 enfin juste pour la petite info la bannière de leur forum à changé et c'est 2007 - AlbatorSSX vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2007 Ben dis moi, c'est joli tout plein ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci mon lolo et franchement pour une bannière réalisée en 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 février 2007 bestoftuning a écrit:muge est parmis vous les amis, depuis le temps, sa fait une paye, ouais plus de seat depuis 4/5 mois, place a une sympa et nerveuse clio 16s maintenant, merci a tous pour vos reactions lol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA LINE CONCEPT11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 http://bestoftuning.forumpro.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning 0 Posté(e) le 21 avril 2007 t'inquiete pas alex je vais ratrppé le temps perdu et te balancé tous sa!!!!!!! presentation des anciens, et nouveaux projets du club, car la plupart recommence sur autre base.... MON ANCIEN PROJET MON NOUVEAU PROJET MiSsLoVe SON ANCIEN PROJET SON NOUVEAU ZEBY SON PROJET MIKA SON PROJET NICO SON PROJET NICO SPL SON PROJET FLORIAN SON PROJET Sarah son projet GAEL son projet DIDI SON PROJET et puis on a JONY aussi : SON ANCIEN PROJET SON NOUVEAU PROJET MAIS CETTE FOIS CI UNIQUEMENT DRIFT voila c'est fait loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2007 Merci pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning 0 Posté(e) le 22 avril 2007 de rien de rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 choueetes titines !coup de coeur pour l'Ibiza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 avril 2007 Chorizo a écrit:choueetes titines !coup de coeur pour l'Ibiza ! c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ouais desfois je la regrtte ma titine...snifff mais c la vie c'est comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites