xtr3m3man 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Tuning France wwww.tuningfrance.com, toute l'actualité tuning ,reportages, photos,virtual tuning,petite annonces, forum. http://www.tuningfrance.com/ Si vous souhaiter poublier votre auto contactez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2006 Sympa ce site!!! J'ai bien reçu ton MP, je te fais parvenir des tofs et un descriptifs, tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Chtitbob a écrit:Sympa ce site!!! J'ai bien reçu ton MP, je te fais parvenir des tofs et un descriptifs, tout de suite!!! idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 10 février 2007 c le meme nom que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 10 février 2007 le mien c : http://tuning-france.easyforumpro.com/index.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 février 2007 ohhhh je viens de voir chtitbob et moi en reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Super travaille de création du site FOrum homogenne et sympas grafiquement Mais il te manque un partenaire :p Un forum spécial pieces auto tuning et autre ... Il est trop beau ,je m'y inscris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Et aller ,une ombre au tableau :( xtr3m3man ,pour ta gouverne ,les run et autre disipline drift ect ;sont condanable certe ,mais j'ai une petit anednectote a te compter Nous a Valence nous avons un rasso ,tuning ,et un rasso run . Le rasso run ,se comporte si dignement qu'il n'on jamais recut une seul pleinte car respect d'autruie ,des auto et autre (de toute sinon il se fait cahce ejecter du clan ) Le comportement tuning Run sauvage sur parking (avec noir de monde ,concour rupteur en veut tu en voila ,monté du son a outrance . PLEINTE divers et varrier ,avec arrivé des condes 1 fois sur 2 . Je frécante ,comme passionné ,les 2 rencontres . Et ma concluusion est simple ,bien que tres fun ,le tuning c'est toujour a conpétition et ma tu vue ,ce qui entraine parfois des exés . le run c'est compétition juste sur la zonne prévue a cette effet Bien sur ce n'est pas la généralité des rencontres Le président des rencontres ,mais tous en ouvre pour limité les debordement de certain de leur adhérent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites