xtr3m3man 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moteur et chassis - Silencieux remus 102 mm - Jantes toora 15` montées en yokohama 195 45 15 - faisceaux bougies Beru(bleu) - Barre anti rapprochement PTS - k&n dans boite à air Exterieur - Pc avant P&a tuning - Pc arriere p&a tuning - Bas de caisse p&a tuning - Rétros type M3 - Peinture complete - Becquet XSI - Vitres teintées - Suppression des sigles arriere - Neons sous chassis Eurolite Vert - Trappe alu peugeot - Feux AR type lexus Interieur - Fond de compteur blanc siglé peugeot sport - contours de levier de vitesse chromé - Soufflet de levier de vitesse en cuir - Pommeau 206 s16 - Tapis de sol alu - Siéges bacquet Ektor - Harnais - Volant Sport Sono - Coffre maison Des photos toute fraiche de ce matin et mais les Lp n'etaient pas encore posé sur les photos On a essayer de faire un shooting de nuit mais c'est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 jolie, sobre mais sympa. enfin moi j'aime beaucoup même si je suis pas super fan des peugeots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 jolie voiture et bonne presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 joli tof belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est vrai bien sympa cette présentation avec des photos très bien faites!! Félicitation a toi pour ta voiture, tes photos et ta présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 trés beao projet et bien mis en valeur avec de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites