alex-files 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ca y est le concours V-tuning que je voulais organisé est lancé! Ce concours V-tuning n'est PAS pour gagné des lots mais juste pour se faire un petit concours et s'amuser..... La date de début ( Lundi 13 novembre 2006 ) celle de fin n'est pas encore fixé . Je précise biensur qu'il y aura interdictions de prendres des pièces sur les réas des autres. Voila la base : http://img53.exs.cx/img53/4530/pt36lj.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2006 Pas de soucis pour moi chef!!! Tu nous dis ça quand pour la date de remise des réas?? Puis, on en poste qu'une ou on a droit a plusieurs??? Sinon, comment ça sera jugé?? par sondage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Par sondage c pas mal tu compte sur moi aussi! Par contre une sufiré je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 novembre 2006 Chef?? t'as po repondu a ma (mes ) qestions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Chtitbob a écrit:Pas de soucis pour moi chef!!! Tu nous dis ça quand pour la date de remise des réas?? Puis, on en poste qu'une ou on a droit a plusieurs??? Sinon, comment ça sera jugé?? par sondage??? Oui par la suite ca sera jugé par sondage anonyme, pas de problèmes, on peut en poster plusieurs, maxi 3... et pour ce qui est de la date de fin, je vais laisser un peu de temps pour ceux qui n'y connaissent pas encore grand chose et qui doivent être initiés, je laisse jusqu'à mi décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ) Chef pas de souchis on va se lancer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2006 Dernière question!! La réa finie, on la poste direct ici, ou on te les envoies a toi pour que tu les mettes toutes en même temps a la fin du concours?? avant le vote?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Etant donner que je participe vous pouvez les poster direct ici des que vous pouvez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 novembre 2006 alex-files a écrit:Etant donner que je participe vous pouvez les poster direct ici des que vous pouvez !! A vos ordres CHEF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 16 novembre 2006 Moi je veux bien participer, mais on peut pas changer de base ? car la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 novembre 2006 Mathieu a écrit:Moi je veux bien participer, mais on peut pas changer de base ? car la ... bin non, mais t'inquiet tu as tt le temps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est pas le temps qui me pose problème, mais la base, sa doit etre dur de trouver des idées pour sa :s mais bon, je vais voir ce que je peut faire sachant que sa fait environ 5/6 mois que j'ai pas fait de VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon ben voila, je me lance le prems!!! A vous de voir les modifs!! pas évident comme base, c'est vrai!! Mais bon!!! A vous maintenant les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 felicitation je l'avais deja vu chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2006 freds a écrit:felicitation je l'avais deja vu chez toi Ben vi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 pppwwwoouuaaaaa !!! vraiment sympa ta rea chtitbob !!! un super style et des modifs bien pensees !!! felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 novembre 2006 powwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi je declare forfait!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Je croi que moi aussi! Non je vais essayer de faire quelque chose au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 là tu tappe haut mon lolo................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Très jolie cette réa Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci a tous les namis!!! Mais elles sont ou les votres??? j'veux les voir moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ben moi je sais pas vraiment me servir de totoshop alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ben ui mais alors apprend moi photoshop chtitbob!!!! je serai ravie de vous battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 +1+1 Moi je m'y connais pas en calques et tout ça alors que c la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 décembre 2006 moi? chui forfait!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Allez chef, même un piti truc de rien du tout, pour voir comment tu taquines totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 décembre 2006 ben ouais!! Sinon le concours est complétement annulé c'est dommage je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 voila la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Jolie ta réa moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 décembre 2006 Belle réa chef, félicitation à toi!!! Alors les autres namis, elles sont ou les votres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 belle realisation chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 réa n°1 chtitbob réa n°2 alex-files réa n°3 william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ben comme je l'ai dit je sais pas me servir de photoshop (les calques et tout ça je sais pas comment ça marche) Alors désolé mais ce ne sera pas pour tout de suite :P Par contre si quelqu'un se décide à faire un tuto je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Mais y en a plein de tuto Albator !!! dans cette même catégorie, skyangel en a posé plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 désolé j'ai po vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Désolé les z'amis mais je n'avais plus internet prière d'attendre un peu je vais m'y coller dans peu de jours! Merci de votre compréhension je me dépeche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ah ben voila, un participant de plus!! Belle réa d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 +1+1 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ah en plus grand c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 un peu de patience les namis , moi je peut pas trop travailler sur l'ordi mon boulot de merde me prend les week-end mais je vais participer promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ah ? une quatrième réa en perspective... j'attends de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 9 décembre 2006 Bah moi j'ai arrété le concours, j'ai vraiment plus d'experience ne vt, je me met a fond dans le mc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ben c'est bien aussi, faudrait faire des concours aussi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2006 MONTELESON a écrit:un peu de patience les namis , moi je peut pas trop travailler sur l'ordi mon boulot de merde me prend les week-end mais je vais participer promis Aller mon Luc, on attend ta réa avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 +1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ça va venir promis les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites