albatorssx 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai acheté l'édition collector hier sur PS2 et j'ai bien aimé, graphismes très bien, jouabilité sympa mais difficile à prendre en main. Seul bémol, on retourne dans les courses de rues, de nuit... Perso j'avais bien aimé le côté journée de most wanted mais un mix des deux aurait été pas mal Tout d'abord il existe 3 jaquettes pour différencier les 3 versions : PS2 Simple PS2 Collector PSP Pas moins de 46 caisses disponibles : Alfa Roméo Brera Aston Martin DB9 Audi Le Mans Quattro BMW M3 GTR Chevrolet Camaro Concept Chevrolet Camaro SS Chevrolet Chevelle SS Chevrolet Corvette Z06 Chrysler 300C SRT8 Dodge Challenger Concept Dodge Charger RT - souvenez vous Sheriff Fais moi peur Dodge Charger SRT8 Dodge Viper SRT-10 Ford GT Ford Mustang GT Ford Shelby GT 500 (07) Ford Shelby GT 500 (67) - souvenez vous 60 sec chrono :) Jaguar XK Koenigsegg CCX Lamborghini Gallardo Lamborghini Murcielago Lamborghini Murcielago LP640 Lotus Elise Mazda Speed3 Mazda RX7 Mazda RX8 McLaren SLR Mercedes Benz CLK500 Mercedes Benz SL65 AMG Mitsubishi Eclipse GSX Mitsubishi Eclipse GT Mitsubishi Lancer Evo IX MR Nissan 240SX Nissan 350Z Nissan Skyline GT-R R34 Plymouth Hemi Cuda Porsche Carrera GT Porsche Cayman S Renault Clio V6 Subaru Impreza WRX STI Toyota Supra Vauxhall Monaro VXR Volkswagen Golf R32 + 3 véhicules de police : Police Civic Cruiser Police Interceptor Police Rhino Pour les voir c'est par ici : http://www.eagames.com/downloads/eagames/nfs/carbon/_swf/cars.swf Pour les prix : PS2 : L'édition simple : 60 € L'édition collector : 65 € La version PSP : 46 € PS3 : 70 € XBOX 360 : 70 € PC : 50 € Gamecube : 50 € Wii : 60 € En ce qui concerne les bonus de l'édition collector, pour l'instant je peux dire qu'il y a des caisses en plus (combien ??), des nouvelles courses et le DVD bonus avec le Making Of, etc... D'autres infos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci à toi mon petit Alba pour cette présentation très complète de ce nouveau jeu!! Y'a pas a dire, ça donne envie de l'acheter!! On a déjà eu l'occase d'y jouer en avant première à Nevers cet été et franchement il est super niveau graphisme mais c'est clair qu'il a l'air chaud a prendre en main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 De rien, j'avais pu tester la démo grâce à un magazine mais le jeu fini est bien meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2006 albatorssx a écrit:De rien, j'avais pu tester la démo grâce à un magazine mais le jeu fini est bien meilleur Me tarde de voir ça alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 si tu le veux pour PC.... il n'y a qu'a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2006 albatorssx a écrit:si tu le veux pour PC.... il n'y a qu'a demander ya moyen?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 euh... oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2006 albatorssx a écrit:euh... oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bon voilà je t'ai répondu D'autres commentaires, avis ou astuces sur le jeu ? Juste pour rajouter que si vous avez une sauvegarde de NFS Most Wanted, vous aurez un bonus d'argent dès le début de la partie C'est y pas bien cha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Allez, plus d'infos par ici : http://www.nfsource.net/carbon/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NykO 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 LOL je veu pas me venté mes je les fini en 1 jour il est trop facile mes bon tres beaut grafisme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est vrai qu'il est beau après ils auraient peut être dû soit augmenter la difficulté, soit faire en sorte qu'il soit plus long au niveau de la carrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 NykO a écrit:LOL je veu pas me venté mes je les fini en 1 jour il est trop facile mes bon tres beaut grafisme ^^ bein je ne sais pas si il est aussi long que les autres car si c'est le cas perso le finir en une journee je n'y crois pas trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est clair car Need For Speed Most Wanted, s'il faut le finir en un jour, c'est sans moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 peut etre pas en un jour mai fau avouer qu'il est trop facile!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2006 A voir!!! Mais ça m'etonne de Need for Speed!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 trés bon jeux, je l'ai sur PC, il est magnifique...par contre la durée est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futurtuner306 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi je l'est sur psp il est super mais trop facile je l'est terminer en 1 semaines et demi en ni jouant tout les soir etles flic sont nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 il faudrait le dire aux programmeurs d'EA GAMES..... Le prochain risque de moins bien marcher sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites