alex-files 1 Posté(e) le 11 novembre 2006 bon annif ma pockette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon anniversaire à toi Pockette!! Mais on ne te voit plus sur le forum, t'es passée ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bon anni pocket et vive P-E pour ce qui est d'ou elle est c'est qu'elle emmenage son new appart donc pour l'instant elle est plus trop sur le net de chez papa maman , pi etre qu'apres chez elle le net sera de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ah oki! bon nannif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 novembre 2006 outlaw rider a écrit:bon anni pocket et vive P-E pour ce qui est d'ou elle est c'est qu'elle emmenage son new appart donc pour l'instant elle est plus trop sur le net de chez papa maman , pi etre qu'apres chez elle le net sera de retour tu lui transmetra de nous tous!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 no pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon anniversaire pocket gros bisous je t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pockette1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ah!! ça fait super plaisir que tu soit de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pockette1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ben la vla j'ai meme pas besoin de lui dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites