pti poi 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 coucou bon meeting une petite 50 ene de voitures sympat le pti poi a bien marche pour sa premiere sorti assez fier je suis faut dire bonne pub pour le telethon et content de voir mon copain pascal reprendre son club le TEAM FURIOUS biz aux namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 alors ça mon ptit poid volant c du compt rendu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 novembre 2006 pti poi a écrit:coucou bon meeting une petite 50 ene de voitures sympat le pti poi a bien marche pour sa premiere sorti assez fier je suis faut dire bonne pub pour le telethon et content de voir mon copain pascal reprendre son club le TEAM FURIOUS biz aux namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 pti poi a écrit:coucou bon meeting une petite 50 ene de voitures sympat le pti poi a bien marche pour sa premiere sorti assez fier je suis faut dire bonne pub pour le telethon et content de voir mon copain pascal reprendre son club le TEAM FURIOUS biz aux namis il est vraiment énorme ce pti poi si t'as des photos envoi......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 euh tu crois Ouais ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites