Sandris111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut je suis nouveau sur ce forum j'ai 1 forum perso qui a était fais il y a 1 mois et je commence a avoir beaucoup de membre et de connessence avec eux alors vous aussi aller faire 1 petit tour sur mon forum, ca fais du mal a personne voila le lien : http://www.sandris-tuning.jeun.fr aller faire 1 petit tour mes attention 3 fois + davantage en y étent inscrit bien sur... Aller bye a tous et toute les membres et a bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Y a pas de soucis, merci pour le lien, par contre, pourrais tu te présenter normalement on le fait avant de poster. à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2006 Pareil, un petit passage par la case "présentation" avant tout message sur le forum, c'est la règle!!! Merci de ta compréhension!! sinon, merci pourle lien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futurtuner306 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 moi j'ai mieux deosler de te dire sa mais se que tu dit est un peu faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 novembre 2006 futurtuner306 a écrit:moi j'ai mieux deosler de te dire sa mais se que tu dit est un peu faux Euhhhh... qu'est ce que tu veux dire par là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2006 futurtuner306 a écrit:moi j'ai mieux deosler de te dire sa mais se que tu dit est un peu faux C'est quoi ce message??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandris111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Désolé c'est bon je suis aller me présenter et désolé encore...Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites