alex-files 1 Posté(e) le 29 octobre 2006 a ce nouveau modo pour un conseil ou une question Mérick est la pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ok pas de soucis on s'en souviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ouais ravi de faire ta connaissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mérick 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bonjour a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2006 T'as pas quelques réas a nous montrer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bonjour est bienvenue parmis nous en esperant de voir tes realisation rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ah oui c est clair et pourquoi pas la mienne par exemple soit dis en passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2006 lucifer a écrit:ah oui c est clair et pourquoi pas la mienne par exemple soit dis en passent Bien tenté Lucifer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Chtitbob a écrit:T'as pas quelques réas a nous montrer??? Yououuuuuuuuuuuuuuuuuu Merick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 On aimerait ben voir quelques unes de tes réas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je vais vous en montrer si vous voulez des que j'ai 5 min il a fait presque toutes les voitures de notre club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ah ben ca ca serait cool je ne sais pas ou il est passé notre Mérick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 il a plus internet pr le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 novembre 2006 aaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!! c'est surment pour ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 et oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mérick 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 voila une de mes réa!! crédit: pc avant:moi pc arrière:moi peinture:moi feux ar:? jantes:? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2006 Elle est sympa !!! Faudra que tu nous expliques comment tu fais ça en fait parceque j'aimerais bien essayer!! Si tu as le temps de faire des tuto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mérick 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Comment je fait la peinture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2006 Mérick a écrit:Comment je fait la peinture?? Par exemple!! Mais expliques nous tout de la base parceque je ne sais même pas avec quel logiciel tu fais ça!!! Photoshop??? Et pour intégrer les nouveaux éléments?? les jantes, les parechocs etc!! Et la peinture bien entendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 4 novembre 2006 Bah ré-accepte moi sur msn et je t'aiderai Laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2006 Mathieu a écrit:Bah ré-accepte moi sur msn et je t'aiderai Laurent ! Mais je ne t'ai pas bloqué!! Du moins je pense pas, je regarderais ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mérick 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 beaucoup de monde le fait avec photoshop mes moi je le fait avec photo filtre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 6 novembre 2006 Photoshop, paint shop pro et paint sont les plus utilisés, après on fait avec ce qu'on veut, mais moi je prend photoshop, la plupart des autres qui veulent pas photoshop prennent paint, il est assez bien aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 8 novembre 2006 Bah alors mérick, t'es plus la ? C'est quand qu'on se fait un chti duel ? Au fait, tu as pas 13 ans toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mérick 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui j'ai 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mérick 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 DSL pour le duel je pourait mes je n'ai + internet donc il me faudra un peut de temps pour que je poste ma réa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 9 novembre 2006 Ah ok, bah quand tu aura de nouveau le net, on se fera un petit duel des 13emes années lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mérick 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 allé je lance le petit duel!! la base: aucune restrictions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mérick 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Mathieu sa fé combien de tem que tu fait du MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 novembre 2006 ca c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ben oui alle rles namis faites nous voir vos talents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi sa fait environ 4/5 mois a peine ! Désolé j'ai pas encore commencé j'avais pas vu le duel lol Je commence ce soir Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mérick 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 moi sa fé a peu pré pareil que toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 17 novembre 2006 Ok, cool, tu as msn ? si oui Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mérick 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ma réa: Réa n°1 crédit: pc avant:moi difuseur arrière:pris sur une bugatie Véron+modifié par moi feux arrières:moi prise d'air latérale:modifié par moi rétros:moi jantes:? volant:moi sièges:? calandre:moi capot:moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi j'ai presque fini, d'ici 30Min/1H, je la poste EDIT : Finie : Réa n°2 Voila, la peinture est horrible mais sinon moi j'adore ma réa lol Credits : Base : je me souviens plus Jantes : C'etait pas marqué et c'est tout ^^ Voila, bonne chance merick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 14 février 2007 Bonsoir tout le monde, Mérick : Veux tu faire un duel avec moi sur cette base : Chtibob : Est-ce que tu as toujours la même adresse msn ? Car je te voit plus connecté, sa serait bien que tu te reconnecte stp, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mérick 0 Posté(e) le 14 février 2007 ouè sa serait bien mé il me faudra du temps pour poster ma réa car mé parents ne veulent pas top que j'aille sur l'ordi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 14 février 2007 Bah moi il me faudra du temps aussi car j'ai plein de réas en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 15 février 2007 Désolé, je le fait pas , j'ai trop de réa en cours, peut etre plus tard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mérick 0 Posté(e) le 16 février 2007 o domage j'allais pster ma réa ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mérick 0 Posté(e) le 16 février 2007 voici ma réa je la poste même Mathieu ne participe plus au concour!! base: Réa: Crédits: base:sphynxis/V40 tours de jantes:rojo/brck intérieur des jantes:blitz/zaza Modifications: -lissage intégral -jantes avec flanc des pneux tendus -rabaissement de la caisse -feux arrières rouge et blanc -bisotage du capot -modification de pare choc avant -suppréssion de l'ésuis glace arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2007 Excellente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mérick 0 Posté(e) le 17 février 2007 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2007 bravo mérik!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mérick 0 Posté(e) le 17 février 2007 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mérick 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Mathieu sa te dirait un nouveau duel?? Je propose cette base!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 4 mars 2007 Ouais, pourquoi pas ;) Faut fixer une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mérick 0 Posté(e) le 7 mars 2007 DSL je vais pas pouvoir faire ce duel car mon écran d'ordi est mot donc je doit le changé et ca va prendre un peu de temp DSL éidit: c'est bon je peu le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites