T@Z1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 http://tuning-passion.actifforum.com/index.forum tres bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 +1+1 J'y suis aussi et c'est très sympa J'ai d'ailleurs du mal avec le boulot à combiner le T.U et le T.P Mais bon, ça prouve que l'on est une grande communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fpc 0 Posté(e) le 3 février 2007 pas mal mais je troyuve le design un peu trop courant tu devrait inové je pense que le thème tchno 3 irait bien mais les sujet son cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2007 fpc a écrit:pas mal mais je troyuve le design un peu trop courant tu devrait inové je pense que le thème tchno 3 irait bien mais les sujet son cool Attention à l'orthographe avant de trop critiquer les autres!!!! - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 février 2007 fpc a écrit:pas mal mais je troyuve le design un peu trop courant tu devrait inové je pense que le thème tchno 3 irait bien mais les sujet son cool En tant qu'administrateur adjoint de ce forum je ne tolérerai pas d'autres propos de ce genre Après si le "design" ne te plais pas, tu as tes goûts personnels mais il faut savoir aussi satisfaire ses membres et tu l'apprendra bien assez vite (surtout que ton forum est tout jeune je crois...) donc même si ça part d'un bon sentiment ce n'est pas sympa de "casser" les forums des autres. merci quand même pour le point positif concernant les sujets. P.S : tu as de la chance que ce soit moi qui te réponde car la fondatrice du forum en question mord relativement facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB DRAGONNE 0 Posté(e) le 22 juin 2007 a ben la fondatrice c'est moi lool j'avais meme pas vu que mes admi adoré avaient fait ma pub trop gentil merci beaucoup pour se qui est du design il a était entièrement revu a ce jour et n'est pas encore fini reste encore a peaufiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites