T@Z1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 voila nous somme une bande de potes animes par la meme passion du tuning nous ne sommes plus que 4 nous somme comme une famille j'espere avoir des visites sur le forum et le site http://www.dtc06.com http://forumdtc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 j'ai été vsiter votre site, qui est d'ailleur super bien conçu, bravo a votre club et sa réussite et que ca continu comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 water666 a écrit:j'ai été vsiter votre site, qui est d'ailleur super bien conçu, bravo a votre club et sa réussite et que ca continu comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2006 Pareil félicitation pour votre site et longue vie a votre club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 merci bien ca fais zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 supert bien fais votre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 La bienvenue au DTC au sein de ce forum Salut mon T@zounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut albatross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 Chtitbob a écrit:Pareil félicitation pour votre site et longue vie a votre club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 voila derniere photo de notre tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ahhh enfin Moi je l'aime bien celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2006 albatorssx a écrit:Ahhh enfin Moi je l'aime bien celle là Normal c'est une tigra!!! Non serieux, c'est vrai qu'elle est sympa cette tigra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 novembre 2006 ouè moi j'adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Le seul souci c'est qu'avec la sono dans le coffre et l'ampli au niveau de la lunette arrière il y voit plus grand chose Pour l'avoir vue en vrai (pas depuis qu'elle a ses nouvelles jantes) elle déchire vraiment Presque autant que la mienne Je déconne, elle est XXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 voila je suis en train de faire un new forum pour l'annee pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 c'est vrai il est bien ton nouveau fofo Manque plus que beaucoup de membres :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 voici le nouveau forum de mon club ouvert officiel en janvier 2007 voici le lien http://forumdtc.superforum.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 longue vie à ton forum mon T@Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merci mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites