albatorssx 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Un petit topic créé en ce 28 octobre 2006 date de mon mariage avec ma chère et tendre Début de la cérémonie à 16h00 ça va être la fête ce soir A bientôt mes namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Félicitations et bonne fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 tout mes felicitation mr abatorssx! ce jour là sera pour toujours gravé dans ton esprit! alors profite en et amuse toi! je vous souhaite tous le bonheur du monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 toute mes felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2006 Pareil, félicitations a vous deux, et n'hésites pas a nous mettre des tofs!!! Tous mes voeux de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 octobre 2006 idem tous mes voeux de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Chtitbob a écrit:Pareil, félicitations a vous deux, et n'hésites pas a nous mettre des tofs!!! Tous mes voeux de bonheur!!! surtout de la nuit :loim: tous nos voeux de bonheur l ami surtout a madame va t elle supporter le pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 felicitation a toi et tous mes voeux de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2006 Idem : Toutes mes félicitations à M et Mme, tous mes voeux de bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2006 Alors mon petit Alba, marié??? ça fait quoi alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 woui dis dis dis!!!! on veux chavoir kéke cha fait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 alors comment vont mr et mdme pirate dans la famille pirate je voudrais le marié et la mariée ou sont les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci à tous, j'en suis tout mumu :( les photos bientôt dès que j'aurais récupéré toutes celles qui ont été faites J'ai même eu droit à ma photo en compagnie de ma chérie et de madame l'adjointe au Maire dans le Var Matin de Dimanche sinon ben j'ai pas trop vu le changement pour le moment à part sur la boîte aux lettres et un petit poids supplémentaire sur mon annulaire gauche Je vous dirait s'il y a d'autres choses... plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2006 albatorssx a écrit:Merci à tous, j'en suis tout mumu :( les photos bientôt dès que j'aurais récupéré toutes celles qui ont été faites J'ai même eu droit à ma photo en compagnie de ma chérie et de madame l'adjointe au Maire dans le Var Matin de Dimanche sinon ben j'ai pas trop vu le changement pour le moment à part sur la boîte aux lettres et un petit poids supplémentaire sur mon annulaire gauche Je vous dirait s'il y a d'autres choses... plus tard Ouais dis nous tout, hein!!! et encore félicitation a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2006 albatorssx a écrit:Et encore merci Et encore de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 t trop chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2006 albatorssx a écrit: t trop chtitbob Je sais je sais!!! Bon alors, ces photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ça arrive, j'ai mon témoin qui est en train de me les envoyer via MSN Je vous posterait un petit ensemble une fois le tri fait Et encore il m'en manquera plein D'autres personnes vont encore m'en faire parvenir d'ici quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ok on attend tout ça avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 allez, une première photo avant de vous assomer avec les autres qui ne devraient pas tarder (j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2006 ça va franchement vous faisiez de beaux mariés!!! Félicitation a vous deux!!! La suite, la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Magnifique photo bravo a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 que vous êtes beaux je vous souhaite pleins de bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tous mes voeux de bonheur sinceres et longue vie à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 cool tout le monde il est namoureux de nous allez, encore une petite pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 superbe les photos et encore felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2006 Superbes mariés. Félicitations à vous deux. Plein de bonheur. L'uniforme ça le fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 albatorssx a écrit:cool tout le monde il est namoureux de nous allez, encore une petite pour la route tres lumineuse la mariè par contre le pirate s efface derriere sa belle sirene dj- dm i sont pas 2 i sont 3 ta oublier leurs petite sirene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 t'inquiète pas rs, ce n'est pas notre petite sirène mais la mienne seulement (et oui je sais... ) Sinon merci pour les compliments pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 vous zetes cro cro cro beaux! long vie a votre namour et a vous deux! chui toute mumu davant c photos magnifiques!!! c magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 moi aussi j'ai été mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho09 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut l'ami Albator Je suis désolé pour ce retard que je ne dois qu'au boulot Je vous souhaite à tout les deux une très longue vie d'amour et que vos coeur s'entremêle à jamais pour le feu d'artifice que reflête votre amour Sur les photos, vous êtes de très beau mariés, mme Alabtor est vraiment magnifique et je suis sur que pour vous deux le bonheur se trouve dans vos yeux ... Pleins de bonheur et d'enfants pour la suite de votre si jolie vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 snif! ché beau! snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 encore toutes mes felicitations et plein de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Encore merci à tous les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ses avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Félicitations aux jeunes mariés !!!!!! Que du bonheur pour vous 2........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites