Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2006 Aller on se donne une heure pour faire une réa sympa avec ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Je suis le premier a poster je suis rester dans la sobriété et jen ai fait deux pour compenser mon inexpérience face a Chtitbob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2006 Voila la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Sympa mais chtit bob ma encore battu n'hésitez pas et dites ce que vous en pensez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Comme nous sommes cho nous nous en fesons un otre nous cherchons la base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2006 water666 a écrit:Comme nous sommes cho nous nous en fesons un otre nous cherchons la base! Ben voui, on est des guedins nous!! Aller on cherche et on vous dis ça de suite Sinon, félicitation pour tes réas ma c***** je les trouve très réussi!!! En plus t'en a fait 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Nous tenons bien a préciser que la 300C a ete réaliser en 1H15 quasi pil poil Nous nous lançons un otre défi en 1H00 cette fois ci sur cette base! Bon courage a toi Chtitbob et surtout a moi car il men faudra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2006 Voici ma mienne a moi!!! Pas facile en si peu de temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Voici ma réa! J'en ai baver je vous le dit tout de suite! et pourtant c'est po terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2006 Sympa té beetle réa mon Water!! ar contre tu fais dans le pick up toi aujourd'hui, non?? c'est ton projet pour 2007 sur la seat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bon moi perso j'arrete je vais o lit!!!!!!!! A demain pour de nouvelle aventures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2006 water666 a écrit:Bon moi perso j'arrete je vais o lit!!!!!!!! A demain pour de nouvelle aventures! chochotte : il était tout plein fatigué??? Bonne nuit ma caille A demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 felicitation pour vos realisation les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci mon Freds mais bon, c'est du vite fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci Fredo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bon ques qu'on attaque ce soir ChtitBob????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2006 water666 a écrit:Bon ques qu'on attaque ce soir ChtitBob????? ben je sais pas choisi la base!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est partis nous avons la base pour 1H30 la voici: A dans 1H30 pour les couche tard de la nouvelle heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bon bein ça va les gags la ça gere !! moi franchement je vous applaudit pour vos reas !! du tres bon gout ! continuez comme ça ! je vais eesayer de rester eveiller pour voir la suite !! alle bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2006 Voila la mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Voici ma réa, pour tout avoué on a mis moin de temps que prévu! En plus j'ai trouver qu'une petite representation du Forum s'imposer! Voici ma réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 mais vous etes de grand malades vous !!!!!!!! a donf sur le totoshop !! ça gere quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ben on essaie mais c'est vrai que le fait de la faire en environ une heure, c'est pas evident et en même temps c'est rigolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Correct mais DEFIS is DEFIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 superbe les gags et j'aime bien la 300c pic up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Luc moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites