GTA LINE CONCEPT11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 qui vient ? un super temp est annoncé sans vent!!!! n oublié pas le décalage de l heure dimanche on dort 1 heure de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 moi j suis avec ma 206 tuning mdrrrr et mon nouveau matos enfin...un pitite partie !! gta prepare lil jon je monte dans la civic et dans le jumpy aussi hihihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2006 Moi perso je serais bien venu mais ça me fais un peu loin quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 quand on aime pis un "angels show" cest a voir une fois au moins hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 octobre 2006 c vrai que j'ai entendu parlé des angel... j'ai même vu des photos.. vraiment excellent meeting. de mon côté, ma voiture est en prépa pour la saison prochaine... sinon ca aurait ete vraiment avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr6 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 moi present encor un evenement a ne pas manque j'ai fait tout les angels tuning c'est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 trop loin désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites