titi15111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 salut à tous attention meeting le 11 novembre 2006 sur le parking de la boîte le news à aurillac, meeting de 14 h à 22 H avec schow néons et soirée tuning en boîte après. en espérant vous voir nombreux pour plus d'info thierry: 0673870673 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 octobre 2006 Content de voir que le meeting aura bien lieu. Qu'y a t'il de prévu au programme ? Tops ? tarifs d'entrée ? Bad Boy devait m'appeler, j'ai même laissé un message sur sa messagerie mais aucune nouvelle. S'il y a besoin d'un coup de main ? En tout cas, comme je l'avais dit, vous pouvez compter sur ma présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 octobre 2006 Normalement présent aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 salut à tous alors pour le meeting c'est 3 euros l'entrée avec l'entrée en boîte comprise, sinon pour les tops: - top 10 - Top novice - top féminin - top cab - top sono - top néon en fait c'est histoire de faire un dernier meeting ensemble pour s'éclater. pour ce qui vienne de loin boissons et restauration sur place. bref si il vous manque encore un truc n'hésiter pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci Thierry pour toutes ces informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 mais je serais pi etre au supercross de bercy!désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 octobre 2006 ben moi y aura titine chez le sellier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je pense qu'une bonne partie d' EVOLUTION CAR CLUB sera présente !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci à vous tous d'avance pour votre présence, et n'hésité pas à me contacter si besoin d'info. n'oublié pas le show néons de nuit sa sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2006 qui y va finalement alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2006 alex-files a écrit:qui y va finalement alors ? Ben toi déja, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2006 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:qui y va finalement alors ? Ben toi déja, bin non titine et pas réparé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2006 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:qui y va finalement alors ? Ben toi déja, bin non titine et pas réparé!!!! T'as encore toute la fin de semaine pour le faire!!! Aller, un zeffort Nalex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss lolita 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 LA XSARA PHARAONIQUE SERA PRESENTE AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 merci miss lolita de venir, amène tes copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss lolita 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 g pas de nami moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2006 miss lolita a écrit:g pas de nami moi lol C'est pas faux en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ben alors sa 'est pas de chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2006 Et fred AMG, il compte venir aussi miss Lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ca je sais pas mais il devrai ce déplacer et pi etre pas rester longtemp!a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je serai present sur le parking mais c ou aidez moi les gars je suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ben t'auras pas trop de mal a trouver je pense, quand t'arrives au carrefour du Mac Do, tu prend direction Arpajon/Cère et c'est un peu plus loin dans la ligne droite sur la droite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui sa sera facile de trouver on aura flécher mais sinon voici mon n de portable au cas ou 0673870673 et merci de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss lolita 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 hé bé non des nami com chtibob j en veux meme pas et oui fred doit venir normalement d ailleur je voudrai savoir pour le siège auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 Pour cette fois c'est sur je n'y serait pas ma titine est sur les chandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 a la alex tu déconne grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 Désoler c vrai j'assure pas Diagnostic : silinbloc de boite de vitesse mort , dumbur mort aussi et couroie de distrib morte aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 g la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bon la d'accord, je peu plus rien dire sinon bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 novembre 2006 ah ben là, si c'est pas une preuve !!! A moins que la photo date d'il y a deux ou trois ans:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 ya la date en bas a droite chtitbob!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 non serieux en + je voulai venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 novembre 2006 alex-files a écrit:ya la date en bas a droite chtitbob!!!!! photoshop ça existe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 pffffffffff grrrrrrrrrrrr c deja galere et lui il se moque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 novembre 2006 alex-files a écrit:pffffffffff grrrrrrrrrrrr c deja galere et lui il se moque!!!! Je rigole chef!! tu le sais bien!!! Et moi, je sais très bien que tu fais ton maxi pour la finir a temps alors!!! C'était pour te nembeter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je serais présent au meeting EXTREME TUNING 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites