alex-files 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 Chorizo a écrit: voila le projet de seb (j'ai fait ca vite fait): sans bisot de capot ou avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2006 Perso je prefere avec et je pense que j'aurais rabaissé un peu le tout!!! Sinon sympa le photoshop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 je c pas trop rabaissé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Chtitbob a écrit:Perso je prefere avec et je pense que j'aurais rabaissé un peu le tout!!! Sinon sympa le photoshop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 rabaisé par chtitbob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Superbe rea ! dommage que je veuille pas me prendre le chou avec ca car c'est vraiment sympa pour avoir un apercu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 octobre 2006 Chorizo a écrit:Superbe rea ! dommage que je veuille pas me prendre le chou avec ca car c'est vraiment sympa pour avoir un apercu ! C'est clair que c'est bien sympa Photoshop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites