JUJU22 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Et oui, j'y suis allé le week end dernier, je vous met quelques photos pour vous montrer un peu ce qu'il y avait de beau la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 octobre 2006 juju pour ces photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 merki! juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci mon JUJU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2006 Juju J'aime beaucoup le Z4 M coupé en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci encore mon juju pour ce ptit reportage sympathique! Jadore la 207CC et la twingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2006 water666 a écrit:Merci encore mon juju pour ce ptit reportage sympathique! Jadore la 207CC et la twingo! Moi perso, c'est clair que je craque complet pour la nouvelle twingo, elle est trop belle!! Me tarde de voir si la tronche définitve sera vraiment inspirée de ça!! Faut espèrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 merci juju pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci Juju. C'est vrai que le concept de la nouvelle Twingo est génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 En voici d'autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2006 De superbes voitures. Merci Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est clair qu'il a ramené de jolis clichés le JUJU!!! Merci a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites