Chorizo111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auto Passion et Team Furious vous annoncent un meeting Tuning le 05 Novembre 2006 de 9h00 a 19h00 a Marsac dans le 24. Concours habituels ... Conatcts : 05.53.08.45.57 et 06.77.88.05.80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 octobre 2006 team furious ???? je croyais qu'ils devaient arrêter, je suis content qu'ils puissent continuer. si ma titine n'est pas chez son sellier, je risquerais bien d'être présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2006 Pitetre bien que moi aussi je serais présent!! Tout dépend si j'ai trouvé le courage pour attaquer les modifs prévues cet hiver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 octobre 2006 ah ah quelles modifs, petit cachotier ???? c'est la sono, je parie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2006 alex-files a écrit:ah ah quelles modifs, petit cachotier ???? c'est la sono, je parie... Ben voui, entre autres, faudra bien que j'y attaque un jour depuis le temps que j'en ai envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ) si t'y vas je te suivrai pi etre, et pour la sono tu as entièrement raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2006 water666 a écrit:) si t'y vas je te suivrai pi etre, et pour la sono tu as entièrement raison! Ben oui, pour les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 on va voir content de le savoir mais je crois qu il on tout change car le club a etait repris mais pascal arrete lui derriere chez gus comme y a 2 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 j'y serai peut etre, sa seras l'occasion de ce rencontrer....a+ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bon je vien de prendre 45 euro d amende pour le bruit tampis le pti poi respire et sort dimanche pour marsac biz les amis vive RAYBAN pour ceux qui connaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpanasonic 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ya quoi come top et y a l'SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 o pitin si juju viens le micro est mort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites