GGdu36 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 salut voici le site d'un copain à moi www.tunimpex.fr, pièces tuning pas tros chères et bons plans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci pour le lien, je vais aller voir de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci pour le lien, c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Pas mal comme site Même s'il en existe de plus complets j'admet qu'il est pas mal foutu mais s'il a d'autres articles ce serait pas mal qu'il les rajoutes car pour le moment j'ai pas trouvé ce que je cherchat mais bon peut être faut il le contacter par mail.... Allez, 7/10 pour ce site plutôt bien fait dans son ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdu36 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Oui , c'est vrai sur le site y a pas grand chose, mais si vous le contacté, il vous trouvera tous ce que vous voulez (dite que vous venez de ma part lol) à un bon prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 pas de soucis de la part de GGdu36 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdu36 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Tu dis de la part de Garry Gomes car GGdu36 il va pas capter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 marche plus le lien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites