dimitwi 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Voila ca y est j'ai plus ma petite YARIS,hééé oui maintenand je roule en SWIFT,(ou en SCHIIIIFFTTT comme dirais Loulou!!) Voila les photos!! Voila j'espere qu'elle vous plaira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 joli par contre fais apelle de phare quand je te croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est la folie des changement de voiture! Joli voiture mon dimi moi j'aime bien c sympa et agréable mais avec 4 jantes en 17 noires a rebord polies et rabaissé ca le ferai encore plus!!!! J'arrette sinon il va passer commande bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2006 t'inquiétes c'est déja prévu je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 -)-Dimitwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2006 water666 a écrit:c'est la folie des changement de voiture! Joli voiture mon dimi moi j'aime bien c sympa et agréable mais avec 4 jantes en 17 noires a rebord polies et rabaissé ca le ferai encore plus!!!! J'arrette sinon il va passer commande bientôt! Ca ferait trop bien ou alors remontée comme la Yaya de ton avatar. Félicitation pour ce bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oui comme l'avatar ca serait super ! en tout cas c'est une tres bonne base ! j'adore ! en + c'est jap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bien sympa ta shhiifftttt mon dimitwy !!!!! alle c'est parti pour les jantes...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 octobre 2006 pas mal mon dimi, ton nouvel achat.... tu vas l'équiper celle la ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites