lucifer01 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 joyeux anniversaire mon petit seb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 BON ZANNIF MA POULE!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 *___ ) * ___) *_ __) *___ ) * ___) *_ __) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE SEB :annif:annif: :annif:annif: :annif:annif: :annif:annif: :annif:annif: :annif:annif: :annif:annif: :annif:annif: :annif:annif: :annif:annif: :annif:annif: :annif:annif: :annif:annif: :annif:annif: :annif:annif: :annif:annif: :annif:annif: :annif:annif: :annif:annif: :annif:annif: :annif:annif: :annif:annif: :annif:annif: :annif:annif: :annif:annif: :annif:annif: :annif Faudra fêter ça dignement le 21 par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bonne idee bob et bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 noyeux zanniversaire!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 a tous les namis vous étes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2006 Excuses moi mon petit Beetloo je suis pas venu avant!!! Alors je te le souhaite avec un peu de retard : BON ZANNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 moi aussi avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 bon anniv mon nami vvvtiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bon anivairesaire mon namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bon anniversaire avec du retard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 En retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites