albatorssx 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je reprends un post fait sur mon forum pour vous tenir au courant : Citation :FPT MOTOR'SHOW - 1ère édition DIMANCHE 15 OCTOBRE 2006 PUGET-VILLE Salle JEAN-LATOUR à partir de 10H Au programme des voitures de tous types (circuit, rallye, VHC, anciennes, supercars, tuning etc...), des exhibitions runs, de la vidéo, des infos... Bref de quoi passer une journée mémorable sur un site superbe ! Venez nombreux, accès gratuit pour les exposants et les visiteurs. Et si vous êtes inscrits sur le forum et que vous voulez participer et présenter votre véhicule manifestez vous ci-après. Plan pour accèder au site : Vue aérienne du site : Qui sommes nous et pour nous contacter ? http://fullpowerteam.superforum.fr/viewtopic.forum?t=2342 ça promet d'être pas mal :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ouais ça devrait etre carrément sympa tout ça!! Dommage, c'est loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 moi chuis à même pas 30 minutes de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2006 albatorssx a écrit: moi chuis à même pas 30 minutes de là C'est po juste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2006 Chtitbob a écrit:albatorssx a écrit: moi chuis à même pas 30 minutes de là C'est po juste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Trop loin pour moi mais c'est vrai que ca a l'air bien organiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Normallement je dois y aller ma titine viens de sortir du garage Si je trouve un APN, promis je vous ramène des tofs sinon pour les fans de super 5 (je sais ça n'a rien à voir avec le topic), j'ai croisé une super 5 décapotable à vendre.... mais je ne l'ai pas encore revue :( je vous tiens au courant si ça intéresse du monde bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2006 albatorssx a écrit:Normallement je dois y aller ma titine viens de sortir du garage Si je trouve un APN, promis je vous ramène des tofs sinon pour les fans de super 5 (je sais ça n'a rien à voir avec le topic), j'ai croisé une super 5 décapotable à vendre.... mais je ne l'ai pas encore revue :( je vous tiens au courant si ça intéresse du monde bien sûr J'adore les super 5 cab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 par contre je l'ai juste croisée avec écrit AV dessus alors je connais ni le prix ni aucun détail, tout ce que je sais c'est qu'elle est blanche :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2006 albatorssx a écrit:par contre je l'ai juste croisée avec écrit AV dessus alors je connais ni le prix ni aucun détail, tout ce que je sais c'est qu'elle est blanche :P Ok Tiens nous au courant si t'en sais plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 pas de soucis... enfin faut déjà que je la croise de nouveau et là c'est pas gagné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ah mon lolo pi etre un acheteur potentiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites