titi39 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 nan nan nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Tu sais ça reste possible :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est sur même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 j'attends de voir mais bon ramenez aussi des photos des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2006 albatorssx a écrit: j'attends de voir mais bon ramenez aussi des photos des voitures T'inquiétes , le reporter lolo est là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ben voui paske les photos des namis c bien mais si on peut agrémenter tout ça de quelques jolies voitures c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ben ui ché un peu pour cha les compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est ce que je voulais dire par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 et ca ce passe ou exactement dans argentat??quel site?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Voilà les infos groinback alex-files a écrit:Alors, je suis allé direct aux infos, la réponse à la question pourquoi le 3 décembre ? parce qu'il y a une sortie en gabarre (bâteau) prévue le matin et aussi pour le montage vidéo de la télévision qui sera présente ce jour là. Ensuite, les horaires : ouverture 10 heure à 18 heure... Les voitures sont acceptées jusqu'à 15 heure. Les différents tops: Top 10 Top 5 novice (en prépa) Top 3 intérieur Top 3 extérieur Top 3 SPL 1 sub Top 3 SPL 2 sub Top 3 rupteur Top 3 féminin Top 3 coffre Top 3 Cab Coup de coeur Ambiance.... etc... De nombreux lots avec les coupes.. Restauration sur place... Place du foirail. ça se passe donc Place du foirail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2006 on y sera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Voilà c'est le jour J Amusez vous bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 il nous faudra les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Tout à fait d'accord mais je fais confiance à nos reporters de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 normalement il va en mettre se soir (a se qu'il ma dis mais je lui fais confiance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 pas toutes j'espere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 si si toute y compris les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 yen a aucune de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Il y a encore de la photo comprométente?????? CHTITBOB IL NOUS FAUT LES PHOTOS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 nan nan ya aucune photos de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 si si il y a plein de photo de titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 mais chuuuuuuuuuuttttttttttttt! nan nan yen a po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 CHTIIIIIITBOOOOOOOOOB!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2006 beetloo a écrit:CHTIIIIIITBOOOOOOOOOB!!!!!!! Oui oui, je suis la !!! Et je confirme!!! PHOTOS COMPROMETTANTES POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA prises par l'ami Gillou et par moi même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 grrrrrrrrrrr t'as pas le droit!!! chtitbob t'as pas le droit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 le connaisant il va nous les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 non non non!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 on verra bien mais je pense qui va les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 on veux les voir chtitbob ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 t'inquiete quand tu vas les voir tu va te marrer il sont fais fort chtitbob et gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ben c'est bien possible que je les mette ces chtites photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 il faut que tu les mettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 +1+1 Moi je veux bien que tu les mette :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 nan nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon Lolo, il y a que titi qui ne veut pas alors on fait quoi ? Tu nous en met une petite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 nan meme po une petite!!! rien!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 aller mon chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 +1+1 Allez, une mignonette :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 nan nan nan !!! lolo crake pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Mais si et puis de toutes façons il y en déjà une avec tes lunettes et ton portable à la main :P Elle est sympa celle là Si elles sont toutes comme ça moi ça me dérange pas de les voir :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 décembre 2006 Euh, j'hésite, j'hésite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 aller hesite pas balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ah la la ce chtitbob, il fait durer le suspens, ça en devient insoutenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ben ui c pas les meme photos que l'autre............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 titi a écrit:ben ui c pas les meme photos que l'autre............. Tu vois elle est d'accord :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 nan nan je ne suis pas d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Mais si, arrête de changer de cheval titi, tu as dis ui c'est ui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 nan nan g po dis ui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites