alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Non pas plus que toi, j'ai une copine qui a vu l'affiche, apparemment y a pas mal de top, mais les horaires, je sais pas, mais si vous voulez savoir, je vous file le numero...0622061474. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 je pense qu'il serait pas mal de trouver le fly et de le mettre ici non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Y a pas de fly, c'est ecrit à la main sur un papier... et moi, je n'ai pas le papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 En attendant voici quelques infos : Citation :TELETHON MEETING TUNING Animation 1 03/12/2006 10H00 rassemblement de voitures tunning sur la place du foirail a argentat, ayant pour but de collecter de l'argent pour le telethon Adresse : ARGENTAT PLACE DU FOIRAIL 19400 ARGENTAT Et voici la page de coordination Telethon Corrèze : http://coordination.telethon.fr/coo/0190/index.php?u=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci à vous deux pour les renseignements, on essaiera d'appeler, on verra bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Même si je viens pas, si je trouve des infos je les mets au moins ça vous aide un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2006 albatorssx a écrit:Même si je viens pas, si je trouve des infos je les mets au moins ça vous aide un peu Meci le nami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 mais de rien mon Chtitbobitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 merci alba pour tes renseignenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 de rien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2006 Mais si mais si, on insiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 et nous avec juillet on viens a quelle heure vu qu'on est visiteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss lolita 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bob cr-x a écrit:Alors les gars d'INOV' Cars. Qui vient dimanche ??? Départ rond point de la gendarmerie vers les 11h00 ??? Plus tôt, plus tard ??? plus tard il faut que g mes heure de someil moi sinon aprés je vais etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Chtitbob a écrit: l'équipée sauvage!! qui nous ,non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2006 freds a écrit:Chtitbob a écrit: l'équipée sauvage!! qui nous ,non Si si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Hé les gars, je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle. le téléthon c'est le week end suivant, alors nous le faisons une semaine en avance!!! lllol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 je serais la en visiteur et aussi pou aider des speuliste comme daniel qui a du mal a shooter lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 MDR moi aussi alors lllol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 cyril007_81 a écrit:Hé les gars, je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle. le téléthon c'est le week end suivant, alors nous le faisons une semaine en avance!!! lllol C'est pas ce qui se dit ici : http://coordination.telethon.fr/coo/0190/index.php?u=1&manif=1&offset=15 enfin si tu as des infos fraîches je te crois Chtitbob a écrit:Mais si mais si, on insiste!!! Pffff Bon si vous voulez mais de rien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 OK d'accord, ils en font toute la semaine. mais c'est le 8 et le 9 décembre à la télévision les 30 heures non stop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 au fait ptit pois. il me faut une ligne électrique pour dimanche. C'est très important, sinon je suis niké. kit à me mettre juste à coté du stand SPL, je m'en fou mais il me faut une ligne. MERCI d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 cyril007_81 a écrit:OK d'accord, ils en font toute la semaine. mais c'est le 8 et le 9 décembre à la télévision les 30 heures non stop. Ah ben voilà la réponse à tant de mystère, c'est un meeting qui dure 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2006 albatorssx a écrit:cyril007_81 a écrit:OK d'accord, ils en font toute la semaine. mais c'est le 8 et le 9 décembre à la télévision les 30 heures non stop. Ah ben voilà la réponse à tant de mystère, c'est un meeting qui dure 1 semaine Ben c'est cool ça, un meeting d'une semaine!! Je pense qu'ils vont bien aimé quand je vais parler de ça a mes collégues!!! Sinon, pti pois, t'es passé ou??? on veut des renseignements complémentaires nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 +1+1 Merci pour ceux qui veulent y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ben voui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Chtitbob a écrit: Sinon, pti pois, t'es passé ou??? on veut des renseignements complémentaires nous!!! Il est coincé au fond de la boite Bonduel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2006 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit: Sinon, pti pois, t'es passé ou??? on veut des renseignements complémentaires nous!!! Il est coincé au fond de la boite Bonduel.... ah c'est pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Alors, je suis allé direct aux infos, la réponse à la question pourquoi le 3 décembre ? parce qu'il y a une sortie en gabarre (bâteau) prévue le matin et aussi pour le montage vidéo de la télévision qui sera présente ce jour là. Ensuite, les horaires : ouverture 10 heure à 18 heure... Les voitures sont acceptées jusqu'à 15 heure. Les différents tops: Top 10 Top 5 novice (en prépa) Top 3 intérieur Top 3 extérieur Top 3 SPL 1 sub Top 3 SPL 2 sub Top 3 rupteur Top 3 féminin Top 3 coffre Top 3 Cab Coup de coeur Ambiance.... etc... De nombreux lots avec les coupes.. Restauration sur place... Place du foirail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci chef!! alors, là, si c'est pas complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 +1+1 super commes infos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Albator, y a pas de nympho à argentat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Alors là..... =-) On voit que tu viens de te réveiller, t'es pas en grande forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Sinon, vous avez vu, le chef c'est : efficacité, rapidité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 rattrapes toi aux branches Mais là je te l'accorde, simple, rapide et efficace, bravo CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ah beh la ce coup si c complet donc on se retrouve la haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 miky15 a écrit:ah beh la ce coup si c complet donc on se retrouve la haut!!! .....ouh la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2006 Enfin bref, a argentat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 tous les chemins mènent là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2006 albatorssx a écrit: tous les chemins mènent là bas Euh, peut etre pas quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ben au moins tous ceux qui en partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 kioul on va se néclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je vous souhaite de bien vous amuser, vous me raconterez J'espère avoir aussi quelques photos :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 tienquiete pas pour les photos il y aura le reporteur chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 chouette je vais pouvoir en voir merci les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2006 ben je sais pas j'ai mon telephone qui deconne!!! Mais nan, je rigole Alba, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 moua auchi je namenerai mon appareil et je ferai tout plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oh la les namis ! de ce cote la pas de soucis je vous ferait un pur compte rendu ! pas de pb ! comptez sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2006 Va encore y avoir de la photo compromettante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 jcrois ui! mais de toi cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 attention titi, parce que toi aussi ça pourrai t'arriver.... de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites