pti poi 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bonsoir a tous . sur la demande des coordinateurs du telethon correze nous somme solicite pour organise le telethon a argenta au lieu de brive comme l an passe . car pour les 20 an de ce rassemblemen le site est plus importan et nous faison l ouverture a argenta ou ce situ la plus grosse manifestation por le telethon correze merci a tous j espere que vous viendrai nombreux pour cet evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 octobre 2006 les fôtes!!!! bon sinon c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 excuse moi pour les foooootessss 3 decembre avec pascal ca y est c lance depuis une heure je sort de la reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 octobre 2006 nikel ca!!!! Je le mets sur le calendrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Pas de problème, vous pouvez compter sur moi et sûrement nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 vous etes tous geniaux je vous remerci je suis super content de vous conaitre bonne soiree les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 octobre 2006 pti poi a écrit:vous etes tous geniaux je vous remerci je suis super content de vous conaitre bonne soiree les namis c naturel chez nous! bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Présent aussi!!! Aucun soucis!!! Surtout quand c'est pour le téléthon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 octobre 2006 si ma titine est sortie du sellier no soucy!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr6 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 domage c'est trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2006 golf2vr6 a écrit:domage c'est trop loin de chez moi C'est sur que ça fait loin de la californie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 menteur golf2vr6 Moi je ne sais pas car avec l'armée je peux pas vraiment me prononcer.... En plus si il faut ça tombera un week end de garde (et oui chaque fois qu'un vendredi tombe le 1er, 9, 17 ou 25 du mois il y a un gars de mon service qui reste bloqué sur base tout le week end....) Dans ce cas là dommage... Sinon je vous tiens au courant, ça devrait pouvoir se faire mais c'est vraiment pas sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2006 albatorssx a écrit:menteur golf2vr6 Moi je ne sais pas car avec l'armée je peux pas vraiment me prononcer.... En plus si il faut ça tombera un week end de garde (et oui chaque fois qu'un vendredi tombe le 1er, 9, 17 ou 25 du mois il y a un gars de mon service qui reste bloqué sur base tout le week end....) Dans ce cas là dommage... Sinon je vous tiens au courant, ça devrait pouvoir se faire mais c'est vraiment pas sûr... Fais ton max, ce serait cool de se rencontrer en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr6 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 du var en correze sa fait une sacree trote c'est vraiment domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ben vi mais moi aussi chuis du var Après c'est pour une bonne cause alors 4h30 de route ça me fait pas peur... surtout si c'est pour rencontrer les namis du forum +1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2006 albatorssx a écrit:Ben vi mais moi aussi chuis du var Après c'est pour une bonne cause alors 4h30 de route ça me fait pas peur... surtout si c'est pour rencontrer les namis du forum +1+1 Ben voui puis au pire, vous pouvez faire la route ensemble, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 A voir car comme je dis, si je suis de garde je ne saurais ça que la semaine juste avant ....... Donc c'est vraiment pas sûr Sinon promis je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2006 albatorssx a écrit:A voir car comme je dis, si je suis de garde je ne saurais ça que la semaine juste avant ....... Donc c'est vraiment pas sûr Sinon promis je vous tiens au courant T'as intéret sinon on vient te chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2006 et ChtitBob montera la garde à ta place. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Moi présent mais sans la voiture! et bravo pour le téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 salu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2006 tiger a écrit:salu a tous Tiens un reviendant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 cha fesait un moment qu'on avait pas vu tiger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 octobre 2006 water666 a écrit:cha fesait un moment qu'on avait pas vu tiger! vi ché vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 il avait un problème avec le nordinateur hein les gags? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ouai ouai tous les namis pour le telethon au fait ya plein de restaurants sur place pour ceux qu il veule mange no soucy top 10 top 3 inter top 3 exter top 3 feminin top 3 rupteur top 3 coffre top 3 cab car on est sous le foirailllllll top 10 spl avec bouhhhhhhhhhh ambiance coup de coeur etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2006 ça a l'air bien cool tout ça!! Puis vu que c'est pour le telethon, ça ne peut etre que cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 water666 a écrit:Moi présent mais sans la voiture! et bravo pour le téléthon Et bien on sera 2,j'ai bien peur que ma titine soit en séance de relooking!On verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2006 Tiens ça c'est un scoop. Pschit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 octobre 2006 bob cr-x a écrit:Tiens ça c'est un scoop. Pschit ??? ou sono..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2006 ou les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 pti poi a écrit: ouai ouai tous les namis pour le telethon au fait ya plein de restaurants sur place pour ceux qu il veule mange no soucy top 10 top 3 inter top 3 exter top 3 feminin top 3 rupteur top 3 coffre top 3 cab car on est sous le foirailllllll top 10 spl avec bouhhhhhhhhhh ambiance coup de coeur etc ça permettra au mort de faim de se régaler avec les coupes Si je viens, ce sera seulement pour la cause et voir enfin les namis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Chtitbob a écrit:ou les deux!!! Je pense savoir ce que nous mijotte notre beetloo mais suis pas sur alors aucun avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 pour moi en principe........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 albatorssx a écrit:pti poi a écrit: ouai ouai tous les namis pour le telethon au fait ya plein de restaurants sur place pour ceux qu il veule mange no soucytop 10top 3 intertop 3 extertop 3 feminintop 3 rupteurtop 3 coffretop 3 cab car on est sous le foiraillllllltop 10 spl avec bouhhhhhhhhhhambiance coup de coeur etc ça permettra au mort de faim de se régaler avec les coupes Si je viens, ce sera seulement pour la cause et voir enfin les namis du forum les coupes son d recompênses mais le mieux c la bonne cause on fait notre BA de l annee et on la fera chaque annee avec notre contrat a renouvellemen automatique montront notre bonne image au lieu de voir que d jackkkiii et nous recompenseron le maximum de gens comme dab ca ne sert a rien de tout donne qu a certaine voiture remercion tout le monde amuson nous ET JE ME DEBROUILLE POUR TROUVE UNE CORDE POUR D CLUB RIVAL MAIS SUPER NAMISSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 laisse tomber la corde t as deja perdu d avance mon ptit franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2006 pti poi a écrit:albatorssx a écrit:pti poi a écrit: ouai ouai tous les namis pour le telethon au fait ya plein de restaurants sur place pour ceux qu il veule mange no soucy top 10 top 3 inter top 3 exter top 3 feminin top 3 rupteur top 3 coffre top 3 cab car on est sous le foirailllllll top 10 spl avec bouhhhhhhhhhh ambiance coup de coeur etc ça permettra au mort de faim de se régaler avec les coupes Si je viens, ce sera seulement pour la cause et voir enfin les namis du forum les coupes son d recompênses mais le mieux c la bonne cause on fait notre BA de l annee et on la fera chaque annee avec notre contrat a renouvellemen automatique montront notre bonne image au lieu de voir que d jackkkiii et nous recompenseron le maximum de gens comme dab ca ne sert a rien de tout donne qu a certaine voiture remercion tout le monde amuson nous ET JE ME DEBROUILLE POUR TROUVE UNE CORDE POUR D CLUB RIVAL MAIS SUPER NAMISSSSSSS Entièrement d'accord avec toi Franck et pas de problème pour la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 gros concours 1 contre 1 avec casper a la corde qui gagne lui jette une tarte a la chantilly a la figure ca vous dit ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ouai moi sui d'accor!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2006 Emily a écrit:ouai moi sui d'accor!!!! ça m'étonne pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bande d crevard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 de preference fraiche la chantilly............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2006 casper19 a écrit:bande d crevard.... Nous aussi on t'aime Casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2006 bob cr-x a écrit:casper19 a écrit:bande d crevard.... Nous aussi on t'aime Casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 je pense que je ferais partir du convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 octobre 2006 freds a écrit:je pense que je ferais partir du convoi Bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bob cr-x a écrit:freds a écrit:je pense que je ferais partir du convoi Bonne nouvelle. oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites