water666 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 a tous vraiment pour votre soutien je vais faire mon maximum pour que la voiture soit prete en temps et en heure avec un niveau de finition exemplaire! On va essayer Vraiment un dernière fois merci de votre soutien ca m'encourage encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 alle sieur water on est tous avec toi !!! bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 octobre 2006 IDEM MON POULET COURAGE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 va y water!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 les NAMIS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 t'as toujours eu une pure caisse donc je m'en fais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 arreter les gags je vais vraiment rougir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 octobre 2006 moi perso, je ne me fais pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ben rougis pake c vrai moi zé vu que la derniere mais elle est tip top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites