water666 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ben me voila de retour de Toulouse ou la journée a été super agréable! Il a fait super bo et cho, le meeting était super bien fléché, le lavage très adapté.... Arrivée sur le meeting pas de grosse suprise pour la ville, c'était de gros projet qui était présent! Environ 410 véhicules de tous horizons avec dans l'ensemble un super niveau! On a vu des namis comme d'hab (lucifer, Fred amg, tit, juillet, moogly, chorizo et sa compagne, j'ai entre apreçu rick, au loin casper, petit pois et groin back!), j'ai vu la plus part d'entre eux et c'était sympa! Une remise des prix longue vu le nombre de trophés, mais très bien noté! Les résultats: FRED AMG: TOP 20 WATER (c'est moi même ): TOP 5 INTERIEUR MOOGLY: 2 top mais je ne saurais vous dire, si un top racing c'est sur l'autre Voila très bon meeting a conseillé, la restauration fut un peu longue mais bien dans l'ensemble et les organisateur assez sympa, bravo a eux et bravo a nous! Voila.. maintenant pour la fin de saison, bonne nuit a tous! (PS: désolé EVO CAR je n'est pas pu venir comme tu as pu le voir mais nous avions décidé de représenter le club sur les deux rassemblement donc je serais venu avec grand plaisir mais j'avais choisi Toulouse pour le dernier de la saison! Voila ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 belle journee c vrai dans l ensembl les photos pour bientot..(comm d hab...) nous aussi avec emily on a vu pas mal d monde du forum et bien d autres encore....pas eu l temps d dire bonjour a tout l monde car arrivee assez tard sur l site puis 1h d queue pour c restaurer autan pour faire un nouvo par-soleil par contr bcps d trophes des lots a gaver pour la tombola (j ai jamais vu ça.....) voila ...plus d commentaires un peu plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bien content que vous ayez passé une bonne journée!!! Vite, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ouiouiouiouioui On veut les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Citation : (PS: désolé EVO CAR je n'est pas pu venir comme tu as pu le voir mais nous avions décidé de représenter le club sur les deux rassemblement donc je serais venu avec grand plaisir mais j'avais choisi Toulouse pour le dernier de la saison! Voila ) Mais y'a pas de mal mon ptit water, allez , envoie nous vite les photos et bravo pour vos résultats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ben moi j'va parlé en tant que visiteuse!J'ai trouvé le meeting bien sympas! de belles tutures!!! une bonne ambiance! pour les photos ben z'avais oublié mon appareil photo... sinon bonne journée bien sympas! avec les namis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 voila un ptit echantillon des caisses presentes a toulouse c jour la........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 octobre 2006 bin moi j'ai pu venir comme pour celui d'evo car..... 400 bagnoles c vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 octobre 2006 casper pour c toffs!!!! a tout nos reporter!!!!!!!!!!!! de beaux projets! aux namis pour leurs top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Oui super meeting avec de très gros projets, 415 caisses inscrites pour etre exact!! Mis à par le fait que la tombola et remise des prix ai commencé tard(et hereusement ils ont fait ca super vite!!) et la très longue attente pour manger c'était nickel avec de beaux stands pros et beaucoup de visiteurs... Perso top5 racing et top le+bas... Et bien sur content d'avoir revu certains d'entre vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Oui, bien chouette meeting apparemment ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci pour le compte rendu et felicitation a se qui on terminer dans les top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ouais très beau meeting!!! Félicitation, à vous tous et merci pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui felicitation a vous ..... perso j ai passé une bonne journée de très beaux projet en effet :oops:une 406 coupé que j espere voir en photo boentot voili voilouuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Dommage que je n'ai pas pu venir ça m'avait l'air d'être assez important!415 voitures c'est pas rien........avec de très beaux projets vu tout au long de la saison! pour les photos! Félicitation au namis pour leur top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 D'autres photos par la ! cliquez sur mon hobby pour visionner le diaporama ! http://cyril-costa.magix.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bravo les gars pour l'organisation de ce meeting . 415 voitures, un des plus importants de la saison. Et bravo à vous pour vos résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merçi pour les photos !!! bon meeting apparement !! et pour la 406 coupee dont lucifer parle elle est de caussade !! bravo a vous pour vos resultats ça fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 octobre 2006 Chorizo a écrit:D'autres photos par la ! cliquez sur mon hobby pour visionner le diaporama ! http://cyril-costa.magix.net/ chorizo! dit, moi je voudrai voir en plus grand la photo de l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci pour toutes ces belles photos et pour ton diaporama les namis, c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 +1+1 MERCI A TOUS POUR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 oui super meeting les namis s3 top sobre (dommage pour une voiture estime a nevers) sub top berline (un peu decevant mais jugement difficil avec autan de voiture) a4 top sobre civic inter et rupteur 206 top aero et bien sur m 17 voitures du club qui on bouge donc club le plus nombreux . com dab la coupe a etait remise a un du club la cedric avec son nouveau civic violet magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Voici 2 ou 3 petites photos prises avec mon portable!! désolé pour le retard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 a rien na dire sur les tofs comme dab super mercie a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci mon petit Water!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 octobre 2006 mon watter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 OOOUUUUUHHHHH les pidés. . ChtitBob comprendra. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 bob cr-x a écrit:OOOUUUUUHHHHH les pidés. . ChtitBob comprendra. 8) qu'est ce qu'il a le gayzou???? (bob comprendra!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 oh y craques les bob merci watter pour t super tofs t genial vivement que la seat ressorte l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 petite question y etait ou notre dj dem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 pti poi a écrit:oh y craques les bob merci watter pour t super tofs t genial vivement que la seat ressorte l annee prochaine C'est clair vivement qu'elle ressorte, elle va tout déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 bob cr-x a écrit:pti poi a écrit:oh y craques les bob merci watter pour t super tofs t genial vivement que la seat ressorte l annee prochaine C'est clair vivement qu'elle ressorte, elle va tout déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 salut pour infos j'etais de bapteme de mon neveu voila pourquoi je n'étais pas là pti poi. @+ dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 et au fete DEM devine sur qui je suis tombé dimanche a toulouse!! la jolie CANDY avec qui tu etais venu au meeting de seilhac! sympa ca coloc..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Merci à tous pour tous ces reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2006 lucifer a écrit:et au fete DEM devine sur qui je suis tombé dimanche a toulouse!! la jolie CANDY avec qui tu etais venu au meeting de seilhac! sympa ca coloc..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bob cr-x a écrit:OOOUUUUUHHHHH les pidés. . ChtitBob comprendra. 8) moi je pense avoir compris si tu fais reference a une certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 octobre 2006 freds a écrit:bob cr-x a écrit:OOOUUUUUHHHHH les pidés. . ChtitBob comprendra. 8) moi je pense avoir compris si tu fais reference a une certaine personne ou a un certain forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2006 Les deux, les deux... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 oui d ailleur moi aussi je l ai vu el sorte d afteur et elle a embete notre famtom ouhhhhhhhh d ailleur el a jolie stass sur la dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 octobre 2006 mouè! c pas faux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Merci ptit pois pour la Seat, elle se porte bien et va pas tarder a etre demonter donc en ce qui me concerne c fini!!!! voila en esperant que l'année prochaine elle puisse faire un top 20 a bordeaux ou au cap! Nevers on va attendre encore un peu Dj dem oaui ben dommage kon ne t'es pas vu mais bon une prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 normal entre nami je te souhaite toute la reussite du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2006 Et il va réussir : c'est un inov'carien maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites