Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2006 Journée super sympa dans un superbe petit village les Albres (12), près de Capdenac et de Figeac (46), le pays de Stéphane, Jean Momo, Tiger, bref tous les namis d'Evo car club. Merci à Stéphane et au comité des fêtes, des personnes formidables, pour leur accueil et leur sympathie. Merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci surtout à vous d'être venu, ca m'a fait très plaisir ........ Il est vrai que c'était pas "le meeting" mais franchement je me suis régalé toute la journée : on a bien mangé, bien bu (sans alcool of course), bref une ch'tite journée comme moi je les aime !!! Avec des gens simples et très accueillants, et des namis formidable..........mais que demander de plus ?!!! Merci encore à vous les naurillacois d'avoir fait le déplacement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2006 bin moi j'ai pas pu...... mais content pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 +1+1 même chose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bon c'est clair, on a passé une journée vraiment sympa la-bas! Déja merci a steph pour ton accueil et la visite guidée de ta maison!! Après, je tenais à remercier aussi tous les organisateurs (comité des fêtes) pour leur gentillesse et leur accueil ! En plus, le prix du repas était vraiment Que je vous explique les namis !!! Tout d'abord, avant de manger, on a eu droit a un apero (enfin, on était pas obligé de prendre du nalcool hein!!!) ensuite, pour 5 euro, on a eu , une chipolata , une merguez, une barquette de frites, du fromage (enfin pas pour tous , désolés les namis qui n'en ont pas eu !!!), une boisson, un café , une bout de brioche!! et le tout avec la bouteille de vin!! Alors moi je dis chapeau pour le repas deja!! Et en plus, on a eu droit a du rab!!! Ensuite, on voulait quand même passé un chtit coup de karcher a nos titines qui étaient vraiment sales a cause de la route sous la pluie! ben figurez vous qu'un jeune qui exposait sa R19 16S et qui habitait juste a côté du parking nous accueillant, nous a proposé de venir chez lui pour y passer un chtit coup d'eau... C'est même lui qui nous les a lavé!!! Ensuite, on a fait un chtit défilé dans le village et la journée s'est cloturé par une remise des prix : un top 8 en fait, et le comité des fêtes a tenu une nouvelle fois a nous repayer un coup dans un bar cette fois!!! Enorme l'accueil je vous dit!!! Donc encore une fois merci a toi, Steph et a tous les organisateurs pour cette journée très conviviale!!! Kikou Steph, tu pourrais faire un sourire quand même, non??? Là, c'est mieux!!! Une golf cabriolet très jolie!!! Eh ben mon ptit dimitwi!!! Ah si j'oubliais un chtit truc : mon coup de gueule de la journée!!! Et oui, fallait bien qu'il y en ai un!!! Le petit toutou qui est gentiment venu faire son pipi sur mon pare-chocs avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 le toutou Sinon merci pour les coms et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci pour le chtit reportage excellent comme d'habitude ! Et pour le toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 octobre 2006 chtitbob pour ce beau reportage!!!! pov'toutou sympa le gars d'avoir laver vos caisses chez lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci pour le compte rendu et pour les tof sa arrive toujours au meme (le coup du chien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 octobre 2006 et paf le chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci pour le compte rendu Chtit bob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Chtitbob pour les photos!!! Enorme le coup du chien j'aurai voulu voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 vou avez du passer une bonne journer et mercie pour la personne ki a mi la photo de ma titine sa fai 2 moi ke jesille et ke sa marche pa alors mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 octobre 2006 polo19 a écrit:vou avez du passer une bonne journer et mercie pour la personne ki a mi la photo de ma titine sa fai 2 moi ke jesille et ke sa marche pa alors mercie c'est moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 a b mercie c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 octobre 2006 de rien mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 encore bravo pour le reportage chtitbob !! un petit meeting tres convivial je vois !! c'est asse sympa ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2006 alex-files a écrit:polo19 a écrit:vou avez du passer une bonne journer et mercie pour la personne ki a mi la photo de ma titine sa fai 2 moi ke jesille et ke sa marche pa alors mercie c'est moi! Avec un chtit coup de main du sous chef, non??? Sinon de rien pour les photos les namis!! c'était avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 octobre 2006 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:polo19 a écrit:vou avez du passer une bonne journer et mercie pour la personne ki a mi la photo de ma titine sa fai 2 moi ke jesille et ke sa marche pa alors mercie c'est moi! Avec un chtit coup de main du sous chef, non??? vi un peu! rooooooooooo jme rappelé plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2006 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:polo19 a écrit:vou avez du passer une bonne journer et mercie pour la personne ki a mi la photo de ma titine sa fai 2 moi ke jesille et ke sa marche pa alors mercie c'est moi! Avec un chtit coup de main du sous chef, non??? vi un peu! rooooooooooo jme rappelé plus..... Ben vi , j'ai vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai bien aimé la golf cabriolet violine. Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est clair qu'elle deboite bien!! En plus, faut voir comment la sono tape même si c'est un cabriolet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 La voiture est magnifique c'est vrai et le proprio le sait ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je sais pas. Je t'avouerais que je n'ai pas fait trop attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est moi! Avec un chtit coup de main du sous chef, non??? vi un peu! rooooooooooo jme rappelé plus..... Ben vi , j'ai vu!!! _________________ ne vous bater pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2006 polo19 a écrit:c'est moi! Avec un chtit coup de main du sous chef, non??? vi un peu! rooooooooooo jme rappelé plus..... Ben vi , j'ai vu!!! _________________ ne vous bater pas Jamais!!!!Pas avec mon alexfilesounounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 octobre 2006 ah ca non!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 cha avait l'air bien sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2006 titi a écrit: cha avait l'air bien sympas! T'aurais du viendir!!! Avec Juillet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss lolita 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 IL ETAIT TRO BIGNON CE PETIT TOUTOU QUI A FAIT JUSTE UN PTI PIPI C RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2006 miss lolita a écrit:IL ETAIT TRO BIGNON CE PETIT TOUTOU QUI A FAIT JUSTE UN PTI PIPI C RIEN Même ps c'est drôle!! La prochaine fois je lui dit de te faire pipi sur le bas de ton pantalon!!! Non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Chtitbob a écrit:titi a écrit: cha avait l'air bien sympas! T'aurais du viendir!!! Avec Juillet!!! ben voui c vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2006 titi a écrit:Chtitbob a écrit:titi a écrit: cha avait l'air bien sympas! T'aurais du viendir!!! Avec Juillet!!! ben voui c vrai! ben voui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 repetition a gogos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ben voui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ca n'est pas bien grave mais ça ne fait pas trop plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2006 bob cr-x a écrit:Ca n'est pas bien grave mais ça ne fait pas trop plaisir. Tout à fait mon bob, toi seul me comprend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ben voui pake moua zé po compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss lolita 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 BEN VOUI LES GARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 miss lolita a écrit:BEN VOUI LES GARS ya un soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss lolita 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 VOUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 miss lolita a écrit:VOUI (je réédite mon message qui n'étais pas sympas pour miss lolita) encore une fois desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss lolita 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 D ACCORD TITI TOI AUSSI ECLATE TOI BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 je croi que vous ne vous etes pas bien compris la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 je fais mes plates escuse a miss lolita! je t'ai confondu avec une autre... desolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ouais je pense aussi que vous vous êtes mal compris, vous étes toutes les deux très sympas alors ne vous prenez pas la tête pour des broutilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c de ma faute zé tout pris mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2006 miss lolita a écrit:BEN VOUI LES GARS miss lolita a écrit:D ACCORD TITI TOI AUSSI ECLATE TOI BIEN J'ai du louper plusieurs épisodes car là je ne comprend rien. Bienvenue à toi Miss Lolita alias Lulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites