Dub111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 je vous presente ma new beetle cab !! entre le low rider et le dub style ! un bon rabaissement de la caisse suivi d'un jeu de jantes a rayons en 22 pouces et pneux a flanc blanc ! pour l'interieur les appuis tetes on etais supprimés et la sellerie passe en noir et "zebre" !!! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Je vois qu'on a un peu les même gouts tout les 2!Elles sont vraiment magnifiques tes miniatures!Félicictation a toi ainsi qu'a Chtitbob! Vous ètes les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 juste un mot : bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 octobre 2006 bravo mon dub, celle la, elle est vraiment class en noir et doré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Vraiment sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est clair, j'adore les jantes a rayons dorées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 août 2008 Chtitbob a écrit:C'est clair, j'adore les jantes a rayons dorées!!! elle sont class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tro belle si jamai un jour tu veut la vendre je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites