alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2006 Ma 206 parotech ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 octobre 2006 bon ok tout le monde s'en fout ... en même temps, c'est vrai, je me suis pas foulé... mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 jait la meme elle est bien réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 mois j aime bien mais je la trouve pas pra chez mois personne en vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ced 12 a écrit:mois j aime bien mais je la trouve pas pra chez mois personne en vends tu dit que tu trouve pas!!! patr chez moi y a que ca y a des moment j'aimerez bien trouvez autres choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 axel a écrit:ced 12 a écrit:mois j aime bien mais je la trouve pas pra chez mois personne en vends tu dit que tu trouve pas!!! patr chez moi y a que ca y a des moment j'aimerez bien trouvez autres choses. ouai mais mois j abite le trou du c.. du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ah ben ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites