Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2006 Je vous présente la réplique de ma Super 5 réalisée sur une base Universal Hobbies, seul modèle trouvé jusqu'à aujourd'hui! La peinture est exactement celle du véhicule échelle 1 et a été directement peinte chez mon carrossier! La déco latérale est peinte au pinceau tout comme l'intérieur! D'ailleurs, au niveau de l'intérieur, la plage du coffre a été découpé pour être le plus fidèle possible au modèle réel et j'ai également réalisé le caisson! Les jantes trouvées pour le moment (en attendant de trouver plus ressemblant), proviennent d'une Hot Wheels... et le tout a été méchamment rabaissé! [IMG]http://img160.exs.cx/img160/9771/mvc785f5ps.jpg[/IMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Jolie réplique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 bob cr-x a écrit:Jolie réplique. si t'en trouves un, on fera la replique du cady!!! remarque, c'est dommage, je t'en avais trouvé un sur e-bay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 demande a gillou il avait trouver dans un magazin a paris et pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 8 mai 2007 baaaaaaaaaaaaa comme ca tue lol jadore tu t gaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2007 avalanche a écrit:baaaaaaaaaaaaa comme ca tue lol jadore tu t gaver Merci a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-auto 0 Posté(e) le 17 mai 2007 très très belle réplique bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttu 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tres belle réplique bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites